Suisse
voiture

Plus de 7000 automobilistes amendés à tort à Berne remboursés

9604 automobilistes avaient été amendés par erreur en ville de Berne. (image d'illustration)
9604 automobilistes avaient été amendés par erreur en ville de Berne. (image d'illustration)Image: KEYSTONE

Plus de 7000 automobilistes amendés à tort à Berne remboursés

A cause d'une erreur de programmation, quatre radars de la capitale ont flashé près de 10 000 automobilistes qui roulaient à une vitesse appropriée. Plus de 7200 d'entre eux ont été remboursés.
19.02.2024, 14:58
Plus de «Suisse»

Plus de 7200 automobilistes verbalisés par erreur pour des excès de vitesse en Ville de Berne ont été remboursés. Entre mi-septembre et mi-octobre 2023, une erreur de programmation des radars avait entraîné des mesures de vitesse erronées.

L'erreur a été corrigée et les appareils ont été remis en service lundi, a annoncé la police cantonale bernoise. Sur les quelque 7300 paiements, 7231 remboursements ont pu être effectués jusqu'à présent.

Pour les cas en suspens, une réponse avec les coordonnées exactes du compte est en attente, a précisé la police. (ats)

Une Tesla vole sur 15 mètres dans les rues de Los Angeles
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici qui possède les voitures les plus chères de Suisse
La valeur des voitures en circulation n'est pas la même suivant le canton. C'est en Suisse romande qu'on trouve les véhicules les plus modestes. Voici le classement.

Les Valaisans roulent tous en Subaru, les Genevois en SUV et les Zurichois en Lamborghini: chaque canton a sa voiture favorite, du moins selon les clichés. Ce qui est vrai, par contre, c'est que la valeur moyenne des véhicules change d'une région à l'autre. En d'autres termes, dans certains cantons, on trouve des voitures plus chères que dans d'autres. C'est ce qui montre une étude d'AXA, diffusée ce mercredi.

L’article