Suisse
voiture

10 km de bouchon vendredi au Gothard

10 km de bouchon vendredi au Gothard

A la mi-journ
Le tunnel du Gothard en proie aux bouchons ce vendredi.Keystone
De nombreux automobilistes ont attendu près de deux heures vendredi après-midi au tunnel du Gothard. Des bouchons se formaient encore sur 7 km en début de soirée.
09.08.2024, 20:1809.08.2024, 20:18

Un bouchon de dix kilomètres s'est formé vendredi en début d'après-midi devant le portail sud du tunnel routier du Gothard. Le temps d'attente était d'environ une heure et 40 minutes, a indiqué le TCS sur X. Et il s'est maintenu dans le même ordre de grandeur durant tout l'après-midi.

Ce n'est qu'en début de soirée que la file de véhicules s'apprêtant à franchir en direction du nord le tunnel long de 17 kilomètres a commencé à se réduire. Très progressivement. A 19h30, elle mesurait encore près de 7 km.

Dans l'autre sens, devant le portail nord dans le canton d'Uri, le bouchon n'a atteint tout au plus que 2 km et la circulation avait retrouvé une quasi-fluidité dès la fin de l'après-midi. (jch/ats)

Quand le super yacht de Steve Jobs percute un autre super yacht
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cet escroc suisse a commis une erreur fatale
L'ombre de Martin Schläpfer a plané pendant 25 ans sur des affaires de fraude en Suisse. Il risque une lourde peine de prison aux Etats-Unis.
Tout au long de sa carrière, Martin Schläpfer (67 ans) a été impliqué dans les affaires de nombreuses entreprises suisses. Toutes ont été été liquidées ou mises en faillite après que de l’argent a mystérieusement disparu de leurs caisses ou que plus personne n'était joignable. L’une d’entre elles était le groupe Malom, acronyme de «Make a lot of money» (littéralement, «Gagner gros»). C’est cette affaire qui l’a conduit en prison.
L’article