DE | FR

Trois décès dans le grave accident entre Estavayer et Yverdon

Image: Keystone
L’accident qui a eu lieu ce matin sur l’autoroute A1 a fait trois décès. Une quatrième personne a été héliportée au CHUV dans un état grave.
14.10.2021, 10:3314.10.2021, 18:13

Trois retraités, deux femmes et un homme, ont trouvé la mort jeudi matin dans une collision entre une voiture et un camion sur l'autoroute A1 entre Estavayer-le-Lac (FR) et Yverdon-les-Bains (VD), dans le tunnel de Bruyères. Le quatrième occupant de la voiture a, lui, été héliporté au CHUV dans un état grave.

Immobilisés sur la voie de droite

L’accident est arrivé vers 9h30, en direction de Lausanne. Des premiers éléments avancés par la police vaudoise, la voiture de tourisme occupée par quatre ressortissants suisses s'est immobilisée sur la voie de droite pour une raison encore inconnue. Le conducteur d'un camion circulant sur cette même voie n'a pas pu éviter la collision. L'avant du poids lourd a violemment heurté l'arrière de la voiture.

La zone touchée.
La zone touchée.

Le chauffeur du camion, un Suisse de 31 ans, est, lui, fortement choqué, mais n'a pas été blessé, ajoute la police. A la suite de cet accident, le trafic a été interrompu plusieurs heures sur ce segment de l'A1 pour les opérations de sauvetage, du constat et les besoins de l'enquête. (ats)

Plus d'articles sur la Suisse romande, c'est par là!

D’autres communes touchées par la cyberattaque de Montreux

Link zum Artikel

Genève et Vaud partent en guerre contre les faux certificats Covid

Link zum Artikel

A Genève, le salon de l'auto 2022 est annulé

Link zum Artikel

Entre deux bouteilles de rouge, on a goûté le sandwich spécial Bénichon

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Zelensky et Cassis ont parlé au WEF de Davos: voici les 3 points à retenir
Les présidents ukrainien et suisse, Volodymr Zelensky (virtuellement) et Ignazio Cassis (physiquement), ont pris la parole à l'occasion du lancement du Forum économique mondiale de Davos. Voici en substance le résumé de leurs discours très attendus.

C'est devant tout le gratin de l'économie mondiale, réuni lundi au cœur des montagnes grisonnes pour le Forum économique mondial (WEF), que le président ukrainien a donné l'un de ses (innombrables) discours depuis le début de l'offensive. Ovationné à deux reprises par la foule enthousiaste, il a débuté sa prise de parole virtuelle par... une mise en garde:

L’article