Suisse
Zurich

Un corps a été retrouvé dans la Limmat

Un corps a été retrouvé dans la Limmat

epaselect epa10104206 People jump into the river Limmat during a heat wave in Zurich, Switzerland, 03 August 2022. EPA/MICHAEL BUHOLZER
Image: EPA
La police municipale de Zurich a repêché dimanche un corps sans vie, dans la Limmat. L'homme serait tombé dans la rivière tard samedi soir lors d'une dispute entre plusieurs personnes.
14.05.2023, 16:5614.05.2023, 18:57
Plus de «Suisse»

Des plongeurs de la police ont retrouvé le corps sans vie de l'homme non loin de la Platzpromenade, a indiqué la police municipale.

Celle-ci a ouvert une enquête pour déterminer l'identité du défunt.

Les enquêteurs recherchent aussi les personnes impliquées dans la dispute. Selon la police, elles ont pris la fuite après que l'homme soit tombé à l'eau. L'altercation a éclaté vers 23h sur la Platzpromenade, à proximité de la station de navigation Landesmuseum.

Pas de piste criminelle

L'homme tombé à l'eau a d'abord été considéré comme disparu. Les forces d'intervention l'ont notamment recherché près de la centrale électrique du Letten et de la Platzspitz. Avant de retrouver son corps, quelques heures plus tard.

Mercredi dernier, le cadavre d'un homme avait déjà été repêché près de la baignade des femmes sur le Stadthausquai à Zurich. Selon les résultats de l'enquête, il s'agit d'un ressortissant afghan de 19 ans domicilié en Suisse. La police municipale ne privilégie pas la piste criminelle. (chl/ats)

L'évolution du logo de la Poste
1 / 10
L'évolution du logo de la Poste
partager sur Facebookpartager sur X
Le show pyrotechnique des Bâlois à Florence
Video: twitter
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'ail des ours a un cousin mortel: voici comment le reconnaitre
L'ail des ours et le colchique d'automne: deux plantes qui se ressemblent beaucoup à un détail près. La seconde peut en effet provoquer des intoxications potentiellement mortelles. Voici comment différencier ces deux plantes.

La saison de l'ail des ours bat son plein. Avec ses feuilles juteuses à l'odeur prononcée, il embaumera les forêts et les prairies jusqu'en mai. Cette saison, c'est aussi celle du colchique d'automne, une plante toxique, qui ressemble à bien des égards à l'ail des ours.

L’article