
Image: EPA
La police municipale de Zurich a repêché dimanche un corps sans vie, dans la Limmat. L'homme serait tombé dans la rivière tard samedi soir lors d'une dispute entre plusieurs personnes.
14.05.2023, 16:5614.05.2023, 18:57
Des plongeurs de la police ont retrouvé le corps sans vie de l'homme non loin de la Platzpromenade, a indiqué la police municipale.
Celle-ci a ouvert une enquête pour déterminer l'identité du défunt.
Les enquêteurs recherchent aussi les personnes impliquées dans la dispute. Selon la police, elles ont pris la fuite après que l'homme soit tombé à l'eau. L'altercation a éclaté vers 23h sur la Platzpromenade, à proximité de la station de navigation Landesmuseum.
Pas de piste criminelle
L'homme tombé à l'eau a d'abord été considéré comme disparu. Les forces d'intervention l'ont notamment recherché près de la centrale électrique du Letten et de la Platzspitz. Avant de retrouver son corps, quelques heures plus tard.
Mercredi dernier, le cadavre d'un homme avait déjà été repêché près de la baignade des femmes sur le Stadthausquai à Zurich. Selon les résultats de l'enquête, il s'agit d'un ressortissant afghan de 19 ans domicilié en Suisse. La police municipale ne privilégie pas la piste criminelle. (chl/ats)
L'évolution du logo de la Poste
1 / 10
L'évolution du logo de la Poste
Le show pyrotechnique des Bâlois à Florence
Video: twitter
Ceci pourrait également vous intéresser:
Plus de trois millions de personnes se sont envolées vers l'Espagne depuis la Suisse en 2024. Les départs en direction de l'Asie et de l'Amérique du Nord ont été nettement moins nombreux.
L’Espagne a été la destination la plus prisée des passagers aériens suisses en 2024, avec 3,1 millions de départs recensés par l'Office fédéral de la statistique (OFS). Le Royaume-Uni suit de près, avec 2,89 millions de voyageurs au départ des aéroports suisses.