Suisse
Zurich

Ivre et armé d'un fusil d'assaut, il sème deux fois la police

Ivre et armé d'un fusil d'assaut, il sème deux fois la police

[posed picture] A man poses with an assault rifle 90 of the Swiss Army, a model SIG 550 by manufacturer Swiss Arms AG, pictured on January 6, 2010, in Zurich, Switzerland. (KEYSTONE/Martin Ruetschi)

 ...
Image: KEYSTONE
Un jeune homme de 21 ans, ivre et lourdement armé, s'est livré à une course-poursuite avec la police dans la nuit de samedi à dimanche à Winterthour. Personne n'a été blessé.
09.05.2021, 17:1409.05.2021, 18:29

Les agents ont été alertés vers 3h30 par une connaissance de l'homme, qui craignait que le jeune homme ne retourne le fusil d'assaut contre des tiers ou contre lui-même. Le temps que la police arrive, il avait déjà pris la fuite en voiture.

Les agents ont lancé une chasse à l'homme. Peu de temps après, une patrouille a repéré le jeune recherché dans sa voiture et a tenté de l'arrêter. Cependant, il a pris la fuite à une vitesse excessive et au mépris du code de la route. Les officiers de police ont tiré un coup de feu.

La police a tenté un tir de sommation, mais l'homme a poursuivi à haute vitesse et au mépris des règles de circulation. Après avoir perdu la maîtrise de son véhicule, il a continué à pied.

Après une nouvelle chasse à l'homme, la police a fini par l'arrêter sans qu'il montre de résistance. Elle a saisi le fusil. Le Suisse très alcoolisé a été emmené à l'hôpital pour un contrôle. Il a ensuite été arrêté. (ats)

Le défilé de l'armée russe sur la Place Rouge

1 / 14
Le défilé de l'armée russe sur la Place Rouge
12 000 militaires et 190 véhicules ont défilé sur la Place Rouge à Moscou, dans le cadre du 76e anniversaire de la victoire soviétique, lors de la Deuxième guerre mondiale.
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi certains sont haineux envers les victimes de Crans-Montana
Toutes les personnes ne réagissent pas à un malheur avec empathie: certaines répondent par l'agressivité. Un psychologue explique ce phénomène.
Claus Lamm est neuropsychologue et professeur à la faculté de psychologie de l’université de Vienne. Ses recherches portent principalement sur l'empathie. Il décrypte les commentaires agressifs envers les victimes de Crans-Montana.
L’article