Suisse
Zurich

Une fusillade fait deux morts à Zürich

Une fusillade fait deux morts à Zurich

Lors de son interpellation, un homme a tiré sur sa compagne avant d'être mortellement touché lors d'un échange de tirs avec la police. Il faisait l'objet d'une enquête pour enlèvement.
07.04.2022, 07:4007.04.2022, 08:15

Mercredi soir, deux personnes sont mortes à Wallisellen, près de Zurich, après une intervention de la police. L'homme, un Allemand de 38 ans, inconnu jusque-là des services de police du canton, était recherché depuis le 31 mars, précise la police cantonale. Il faisait l'objet d'une enquête pour enlèvement.

Lors de son interpellation, peu avant 20h00, l'homme a brusquement sorti une arme à feu et a tiré. C'est à ce moment-là que sa compagne a vraisemblablement été touchée, précise la police qui a riposté.

Le suspect et la femme sont décédés sur place malgré l'intervention des secours, ajoute le communiqué. Une enquête complémentaire a été ouverte, a annoncé la police. (ats/sia)

Pionniers du vol en Suisse
1 / 6
Pionniers du vol en Suisse
Oskar Bider fut le premier chef pilote de l’aviation militaire suisse et le premier à survoler les Pyrénées en 1913. (image: musée national suisse)
source: musée national suisse
partager sur Facebookpartager sur X
140 réfugiés ukrainiens ont été évacués vers la Suisse
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce géant allemand décroche un énorme contrat avec les CFF
Siemens Mobility livrera 116 rames à la compagnie helvétique pour un montant de deux milliards de francs. Des lignes romandes sont concernées.
L'allemand Siemens livrera dans les années 2030 aux CFF au moins 116 nouvelles rames à deux étages pour le RER zurichois et la Suisse romande. Candidat malheureux de ce marché de 2,1 milliards de francs, le concurrent thurgovien Stadler a exprimé sa déception, et le syndicat Unia son incompréhension.
L’article