DE | FR

Une fusillade fait deux morts à Zurich

Lors de son interpellation, un homme a tiré sur sa compagne avant d'être mortellement touché lors d'un échange de tirs avec la police. Il faisait l'objet d'une enquête pour enlèvement.
07.04.2022, 07:4007.04.2022, 08:15

Mercredi soir, deux personnes sont mortes à Wallisellen, près de Zurich, après une intervention de la police. L'homme, un Allemand de 38 ans, inconnu jusque-là des services de police du canton, était recherché depuis le 31 mars, précise la police cantonale. Il faisait l'objet d'une enquête pour enlèvement.

Lors de son interpellation, peu avant 20h00, l'homme a brusquement sorti une arme à feu et a tiré. C'est à ce moment-là que sa compagne a vraisemblablement été touchée, précise la police qui a riposté.

Le suspect et la femme sont décédés sur place malgré l'intervention des secours, ajoute le communiqué. Une enquête complémentaire a été ouverte, a annoncé la police. (ats/sia)

Pionniers du vol en Suisse

1 / 6
Pionniers du vol en Suisse
source: musée national suisse
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

140 réfugiés ukrainiens ont été évacués vers la Suisse

Plus d'articles sur la Suisse

Affaire Credit Suisse: c'est quoi cette loi qui muselle les médias?

Link zum Artikel

Etes-vous incollable sur le patrimoine culinaire suisse?

Link zum Artikel

Le football suisse boycotte à son tour les équipes russes

Link zum Artikel

La Suisse, ce faux pays de riches

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le retour du Covid inquiète Moderna: «Il faudra se booster année après année»
Paul Burton, directeur du secteur médical de Moderna, met en garde la Suisse contre le retour du Covid-19 à l'automne. Selon lui, les gens devront se faire injecter un rappel régulier.

Pour l'instant, d'un point de vue tout helvétique, la pandémie de coronavirus semble lointaine. Pourtant, les préparatifs pour affronter une recrudescence des cas en automne battent leur plein. Si l'on en croit Paul Burton, directeur du secteur médical de Moderna, qui a accordé une interview au Blick, «il est peu probable que nous nous débarrassions un jour du Sars-CoV-2». Car le virus est constamment en train de muter.

L’article