Une Lamborghini prend feu dans une station-service à Oberarth
Un automobiliste a été brûlé lundi après-midi lors d'un incendie dans une station-service à Oberarth, dans le canton de Schwyz. Les causes de l'incendie restent indéterminées, a annoncé mardi la police cantonale schwytzoise.
23.06.26 – 12:14
Vidéo: watson
partager sur Facebookpartager sur X
Actu