Divertissement
streaming

Les 5 premières minutes du prochain Jurassic World ont été dévoilées

Les 5 premières minutes du prochain Jurassic World ont été dévoilées

Pour nous faire patienter jusqu'à juin 2022, la franchise des dinosaures a balancé sur YouTube le début du prochain film.
24.11.2021, 18:5625.11.2021, 14:47
Gelöschter Benutzer
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Universal Pictures a mis une carotte de la taille d'un panais (mais pas un panais parce que c'est pas bon) devant le nez des fans de la franchise. Au lieu d'offrir une bande-annonce classique, le studio a balancé mardi 23 novembre sur YouTube les cinq premières minutes du prochain Jurassic World: Le monde d'après, qui sortira au cinéma en juin 2022. Les faits se déroulent à la fin de Jurassic World: Fallen Kingdom, sorti en 2018. Les dinosaures se sont évadés du manoir Lockwood. Ça va être un joyeux bordel.

Les cinq premières minutes du film

Les premières images nous emmènent 65 millions d'années en arrière, dans un genre de documentaire National Geographic. Pas de musique, que des dinosaures, dont un T-rex avec un genre de duvet qui fait déjà beaucoup parler de lui. Sous la vidéo YouTube, on se demande si le tyrannosaure actuel aura lui aussi quelques poils duveteux. Selon plusieurs fans, probablement pas, puisque les dinosaures de 2022 ont été créés en laboratoire.

Ce film est très attendu, car côté casting, on retrouvera le duo Chris Pratt et Bryce Dallas, mais aussi les acteurs de Jurassic Park comme Sam Neill (le professeur Grant), aka le mec qui n'aime pas les enfants, Jeff Goldblum (Ian Malcolm) aka l'homme qui se met torse nu après avoir échappé à la gueule du T-rex et Laura Dern (Ellie Sattler), aka la meuf qui caresse des bras morts.

Ce mec est un héros

Image
universal

Pour ceux qui n'ont rien compris au paragraphe précédent (parce que vous n'avez pas vu Jurassic Park du coup, SHAME ON YOU), sachez juste que ce sont les acteurs iconiques du premier film, le vrai, l'unique, réalisé par Spielberg en 1993. Omar Sy sera aussi de la partie. Voilà.

Et maintenant, des loutres trop chou qui se font des câlins

1 / 15
Des loutres, en veux-tu en voilà
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X

Et dimanche, vous allez voter quoi?

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Ma mère souhaitait ta mort»: Taylor Swift s'attaque à Kim Kardashian
Oubliez les métaphores gnangnans. Dans The Tortured Poets Department, où «tout n'est qu'amour et poésie», Taylor Swift parle sexe, drogue et alcool (entre autres) et ne lésine pas sur les incongruités.

Alors que les fans décodent chaque mot du nouvel album de Taylor Swift The Tortured Poets Department, c'est le titre thanK you aIMee qui attire l'attention. En effet, les Swifties sont convaincus que la chanson parle de Kim (Kardashian, évidemment). Une théorie qui se tient lorsque l'on prête un oeil plus attentif au titre ainsi qu'aux paroles. Pour commencer, il y a le fait que les lettres en majuscules disposées dans le titre épellent un mot: Kim. Et puis il y a une phrase en particulier qui a mis le feu aux poudres:

L’article