DE | FR
enquête

Le fiancé de Gabby Petito s'est bel et bien suicidé

Le couple semblait pourtant vivre leur meilleure vie sur les réseaux sociaux.
Le couple semblait pourtant vivre leur meilleure vie sur les réseaux sociaux.Image: sda
La disparition de la jeune femme avait tenu les Américains en haleine pendant plusieurs semaines. Elle avait fini par être retrouvée avec des traces d'étranglement autour du cou.
24.11.2021, 04:1924.11.2021, 06:59

Brian Laundrie, le petit ami de la jeune voyageuse assassinée Gabby Petito, était considéré comme une «personne digne d'intérêt pour l'enquête» sur le meurtre de sa fiancée. Il s'est suicidé d'une balle dans la tête, selon l'avocat de sa famille.

«Chris et Roberta Laundrie ont été informés que la cause du décès est une blessure par balle à la tête et que les circonstances du décès correspondent à un suicide»
Steven Bertolino, avocat de la famille du jeune homme

Le jeune homme de 23 ans avait refusé de répondre aux questions des enquêteurs, créant le doute dans l'opinion publique sur son éventuel rôle dans l'assassinat, avant de disparaître.

Le corps de Gabby Petito, 22 ans, dont la disparition avait provoqué l'émoi au-delà des frontières américaines, avait été retrouvé le 19 septembre près du parc national de Grand Teton, dans le Wyoming. Selon l'autopsie, elle a été étranglée. (ats/jch)

Ce bébé de 11 mois est un succès viral en Chine.

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Lion» d'Epalinges: indices, témoignages, rumeurs, voici ce que l'on sait
Dernier rebondissement dans l'incroyable affaire du fauve d'Epalinges: la police vaudoise privilégie désormais la piste d'un chien errant. Vraiment? On a mené notre petite enquête.

«Bonjour, je vous appelle pour cette histoire de lion à Epalinges». Si cette entrée en matière est improbable, elle est monnaie courante depuis jeudi soir, 31 mars 2022. Du moins en Suisse romande. Et oui, la présence supposée d'un fauve en liberté dans la région lausannoise a enflammé les médias jusqu'à ce qu'un communiqué de la police cantonale dégonfle, vendredi à la mi-journée, la piste folle du gros félin.

L’article