International
Société

On ne pourra bientôt plus squatter le compte Netflix des autres

Netflix mot de passe tristesse femme
Image: Shutterstock

On ne pourra plus squatter le compte Netflix des autres

Le géant du streaming expérimente une nouvelle fonction, qui vérifie la propriété d’un compte avec un système de double authentification. L'objectif est clair: restreindre le partage de compte Netflix et éviter le piratage.
12.03.2021, 08:1512.03.2021, 16:04
Plus de «International»

Mauvaise nouvelle. Partager son mot de passe facilement va devenir beaucoup plus compliqué. En tout cas, c’est ce que suggère une nouvelle fonction, qui apparaît auprès de certains utilisateurs de Netflix. Ceci pourrait signer le début de la fin d'une politique, jusqu'ici plutôt laxiste du partage de mot de passe.

En utilisant l'application, on pourrait désormais recevoir un des deux messages d’alerte suivants:

  1. «Si vous ne vivez pas avec le propriétaire de ce compte, vous avez besoin de votre propre compte pour continuer à regarder.»
  2. «Vérifier que vous êtes le propriétaire du compte en recevant un e-mail ou un SMS avec un code de vérification
Squattez-vous le compte Netflix de quelqu'un d'autre?
Au total, 328 personnes ont participé à ce sondage.

Le groupe américain a confirmé l’existence d’une phase de test visant à garantir que les personnes, qui utilisent des comptes Netflix, sont autorisées à le faire. (jch)

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Des «lapins zombies» ont été repérés aux Etats-Unis
Ils ont inspiré le mythe d'une créature fantastique et ont actuellement été aperçus dans l'Etat américain du Colorado. Ces lapins à cornes souffrent d’un virus, mais sont inoffensifs.
Dans l'Etat américain du Colorado, on observe de plus en plus de lapins avec d'étranges excroissances. Ils ont des sortes de cornes, surtout sur la tête, ce qui les fait ressembler à des petits monstres. Les photos virales ont inspiré toute une série de surnoms peu flatteurs, tels que «lapins Frankenstein», «lapins démoniaques» et «lapins zombies».
L’article