DE | FR
Un pourcentage des recettes des ventes sera reversé au projet «Skatepark» de Hawk et «5 Gyres», une organisation environnementale.
Un pourcentage des recettes des ventes sera reversé au projet «Skatepark» de Hawk et «5 Gyres», une organisation environnementale.
Image: Liquid death

Découvrez le skateboard incrusté du sang de Tony Hawk

Le célèbre skateur a sorti une planche à roulettes incrustée de son hémoglobine. Fait étrange, cela n'a pas suscité autant de polémique que les baskets avec une goutte de sang du rappeur Lil Nas X, sorties en mars dernier.
26.08.2021, 19:3627.08.2021, 14:59

Assistons-nous à une nouvelle tendance? Après les baskets ensanglantées de Lil Nas X, Tony Hawk s'est associé à la société d'eau «Liquid of Death» pour créer un skateboard inédit. Dans une vidéo postée sur sa chaine YouTube mardi, l'entreprise met en scène le sportif dans un skatepark, assis sur une chaise, avec un infirmier à côté de lui qui prélève deux fioles de sang. L'entreprise révèle avoir recouvert 100 planches à roulettes avec le mélange de ces flacons et de la peinture rouge.

Le skateur qui s'est retiré des compétitions sportives en 2003, semble s'amuser de la situation en déclarant:

«Apparemment, je n’ai pas lu les petits caractères, et maintenant Liquid Death possède officiellement mon âme … et mon sang aussi. C’est très déroutant.»

Le skate en question👇

Image: liquid of death

Rupture de stock en 20 minutes

À peine la nouvelle annoncée que les 100 skateboards étaient déjà tous vendus. Les fans ont été au moins autant enthousiastes que les initiateurs du projet. Le jour du lancement, la compagnie a tweeté avec amusement:

«Bien que cela puisse rendre le monde meilleur, n’utilisez jamais ces planches pour faire des clones de Tony Hawk»

Si vous êtes toujours perplexes face à cet objet, peut-être que l'explication de Jake Tredo, directeur de communication, vous convaincra:

«Tony a déjà perdu beaucoup de sang sur des rampes de skate, alors un peu plus de sang pour cela n’était pas un gros problème»

Un accueil différent

Alors vous n'êtes toujours pas séduits? Pas d'inquiétude, ce genre de création n'est pas au goût de tout le monde. En mars dernier, le rappeur américain Lil Nas X avait sorti 666 paires de Nike customisées à l’effigie de son clip «Montero» et dont la semelle contenait une goutte du sang de l'artiste. À l'inverse du skateboard de Hawk, ce coup de com' avait fait polémique sur internet. Nike avait même porté plainte contre l'artiste, n'étant pas au courant de l'utilisation de son modèle.

Les internautes s'indignent, aujourd'hui, de la différence de traitement entre les deux personnalités. Ce tweet soulève la possibilité d'une attitude raciste envers le rappeur👇

Lil Nas X, lui-même, n'a pas hésité à commenter la situation en se demandant si ces détracteurs n'avaient pas été en colère pour une autre raison👇

(fag)

Découvrez les toilettes les plus improbables du monde en images👇

1 / 15
Toilettes improbables
source: reddit
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Le bêtisier des Bouffistas, c'est par là👇

Plus d'articles «International»:

Un géant de l'immobilier vacille en Chine et les marchés mondiaux chutent

Link zum Artikel

Vous planifiez vos vacances d'automne? Ce que vous devez savoir

Link zum Artikel

La Chine est-elle à l'aube d'une dictature digitale?

Link zum Artikel

Angela Merkel part après 16 ans de règne, quel est son héritage?

Link zum Artikel

Le choix des sous-marins américains est une claque pour la France

Link zum Artikel

Pourquoi Al-Qaïda pourrait menacer l'Afghanistan d’ici à 2 ans?

Link zum Artikel
Montrer tous les articles

Watson week

Les trends de la semaine: course d'eVTOL et Megan Thee Stallion fait du bruit

Aujourd’hui, on découvre les courses de voitures du futur, le magazine digital de Bottega Veneta et le nouveau clip de Megan Thee Stallion qui provoque les Républicains.

Lire l’article
Link zum Artikel