DE | FR
Image: sda
Vidéo

La championne du jour: elle met un triplé...contre son camp

La pauvre Meikayla Moore s'est distinguée à l'occasion de la rencontre entre sa sélection et celle des Etats-Unis. Un triplé venu d'ailleurs, mais contre son camp.
21.02.2022, 15:0021.02.2022, 17:53

En l'espace de 30 minutes, la pauvre défenseure néo-zélandaise s'est faite l'auteure de trois réalisations dans ses propres filets.

Le dimanche 20 février, Moore a trouvé la faille du pied gauche, du pied droit et de la tête. Habile. Quelle aisance. Et logiquement, notre championne du jour a rejoint le banc de touche droit derrière son troisième exploit, pour visionner ses coéquipières se faire étriller 5-0.

Cette étonnante poisse a même fait réfléchir chez watson: voulue, pas voulue? Les paris sont lancés. Affaire à suivre. (svp)

Ce triplé contre son camp: intentionnel ou non?

Cette grand-mère de 64 ans est en super forme!

Et pour les amateurs de foot...

«Je suis footballeur pro et je suis gay»

Link zum Artikel

12 chiffres qui prouvent que Salah est le meilleur joueur du monde

Link zum Artikel

Barcelone a viré son entraîneur Ronald Koeman: qui le remplacera?

Link zum Artikel

Les fans de foot ont vécu une soirée dingue mercredi

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une loutre apprend à nager à son petit - c'est trash et chou à la fois
Pour vous baigner par procuration, voici une vidéo d'une maman loutre du zoo de l'Oregon en train de donner une leçon de natation à son bébé.

Le bébé loutre qui vous fait craquer dans la vidéo s'appelle Mo et il est né fin janvier. La maman s'appelle Tilly et c'est une loutre de rivière nord-américaine âgée de treize ans.

L’article