DE | FR
Vidéo: watson
Vidéo

Le twist de ce «kiss cam» durant un match de hockey est épique

Un tiktokeur a immortalisé un moment insolite durant un match de hockey au Rogers Arena de Vancouver.
21.03.2022, 18:58
Suivez-moi

Outre-Atlantique, il est courant que les événements sportifs soient ponctués par de nombreux temps morts où sont diffusés des publicités, des concours et des jeux avec le public comme le fameux «kiss cam» qui consiste à embrasser son partenaire lorsque la caméra est braquée sur un couple.

A Vancouver, vendredi 18 mars, plusieurs binômes se sont pliés à l'exercice jusqu'au moment où la caméra s'est posée sur deux personnes séparées d’un fauteuil vide. Bien que la situation soit marquée par un temps d'hésitation et une conversation visiblement gênée, les deux personnes se sont finalement rapprochées pour échanger un baiser rapide et fougueux.

La caméra continue son œuvre ailleurs dans le public avant de revenir sur ces deux personnes pour annoncer qu'ils sont les gagnants du concours. C'est à ce moment qu'on découvre que le siège qui était inoccupé était en réalité la place du conjoint de la fille à gauche. Celui-ci à l'air visiblement surpris vu qu'il n'a embrassé personne. Espérons qu'il aura su se montrer compréhensif face à un tel buzz, car la vidéo a été vue plus d'un million de fois.

Vidéo: watson

Et puisque cet événement à eu lieu à l'occasion de la Saint-Patrick, voici…

...22 choses qu'on ne voit qu'en Irlande. ☘️

1 / 24
22 choses qu'on ne voit qu'en Irlande
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Ce reporter assiste à un carambolage en direct

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
A 81 ans, il devient une star de la chanson
La passion de Dave Williams, 81 ans, c'est le chant. Cet ancien assistant médical a séduit les résidents d'une maison de retraite lors d'une performance impromptue qui est devenue virale sur TikTok.

Le personnel de «Park View Nursing Home», une maison de retraite à Liverpool, avait organisé un festival avec des jeux et des rafraîchissements pour ses résidents, leur famille et leurs amis dans le cadre d'une collecte de fonds en juillet dernier. Les invités appréciaient une performance d'un chanteur mandaté pour l'occasion lorsque Dave Williams, un pensionnaire de 81 ans, a demandé s'il pouvait pousser la chansonnette.

L’article