DE | FR

Deux morts dans un appartement en Valais, enquête ouverte

La police valaisanne a retrouvé dimanche deux personnes sans vie à Loèche-les-Bains. Elles n'ont pas encore été identifiées.



Dimanche, deux individus ont été retrouvés sans vie dans un appartement à Loèche-les-Bains (VS). Un tiers a signalé à la police cantonale ne plus avoir de nouvelles depuis un certain temps de deux de ses connaissances.

La police s’est alors rendue dans leur appartement dimanche vers 13h30. Les policiers y ont découvert deux personnes décédées. L’identification formelle est en cours. Le Ministère public, en collaboration avec la police cantonale, a ouvert une enquête. (ats)

Plus d'articles «Actu»

Aux Pays-Bas, le journaliste blessé par balles est décédé

Link zum Artikel

En Norvège, ne pas signaler ses retouches sur Insta peut coûter cher

Link zum Artikel

Droits LGBT: l'UE menace la Pologne et la Hongrie

Link zum Artikel

La pluie, c'est nul mais ça inspire de belles chansons! En voici 9

Link zum Artikel

La série noire se poursuit dans les Alpes et touche aussi les guides

Le danger d'avalanche reste élevé dans une partie des Alpes, même si le printemps est déjà bien avancé. Plusieurs personnes ont perdu la vie ces dernières semaines, et les accidents n'épargnent pas les guides. Explications.

Vendredi 14 mai, durant une descente à ski, une personne perd la vie lors d’une chute dans une crevasse au-dessus de Zermatt. Il se déplaçait avec cinq autres randonneurs et un guide. Fin avril, un guide allemand sans client meurt à Bourg-St-Pierre, dans le canton du Valais. Trois semaines plus tôt, un aspirant-guide de montagne et son client décèdent au Finsteraarhorn.

Ces drames sont les derniers épisodes impliquant des guides de montagne. «C'est une situation exceptionnelle», confirme …

Lire l’article
Link zum Artikel