Divertissement
Allemagne

Olaf Scholz porte un cache-oeil après sa blessure

Le chancelier allemand a eu un accident qui l'a transformé en pirate

Le chef du gouvernement allemand a posté une image de lui-même arborant fièrement un cache-œil. Voici ce qui lui est arrivé.
04.09.2023, 17:0704.09.2023, 17:54

Le chancelier allemand, Olaf Scholz, a partagé lundi sur X (ex-Twitter, pour ceux qui ne suivent pas) une photo de lui portant un cache-œil. Pourquoi diable le chef du gouvernement allemand a-t-il adopté un look de pirate?

Samedi, le politicien de 65 ans du SPD est tombé en... courant. Il a subi des ecchymoses et des écorchures au visage. De plus, son œil droit s'est trouvé fortement enflé.

Rassurez-vous, le chef de la première puissance économique européenne se porte pas trop mal, il n'a pas subi de blessures graves. «Ça a l'air pire que ce que ça l'est!» Le politicien ironise même:

«J'attends avec impatience les mèmes»

A vous de jouer dans les commentaires 👇

(jah)

Ils s’éjectent en urgence d’un avion lors d’un show aérien
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Quotidien» se moque des seniors suisses à Lausanne
Les soirées «Forever Young» du MAD font chaque mois un carton à Lausanne. Au point d’intriguer l’émission de Yann Barthès, qui a envoyé une équipe dans la capitale vaudoise, histoire de comprendre ce concept qui «n’existe pas vraiment en France». Cerise sur le gâteau, notre star nationale, Yann Marguet, buvait l’apéro dans le coin.
Quand la très parisienne émission «Quotidien», sur TMC, dépêche une équipe de tournage en Suisse, c’est souvent pour se moquer (doucement) de nos petites spécificités locales. De la Foire du Valais à la Fête des Vignerons, il faut reconnaître qu’il y a une bonne matière première pour la rigolade.
L’article