Divertissement
Allemagne

Olaf Scholz porte un cache-oeil après sa blessure

Le chancelier allemand a eu un accident qui l'a transformé en pirate

Le chef du gouvernement allemand a posté une image de lui-même arborant fièrement un cache-œil. Voici ce qui lui est arrivé.
04.09.2023, 17:0704.09.2023, 17:54
Plus de «Divertissement»

Le chancelier allemand, Olaf Scholz, a partagé lundi sur X (ex-Twitter, pour ceux qui ne suivent pas) une photo de lui portant un cache-œil. Pourquoi diable le chef du gouvernement allemand a-t-il adopté un look de pirate?

Samedi, le politicien de 65 ans du SPD est tombé en... courant. Il a subi des ecchymoses et des écorchures au visage. De plus, son œil droit s'est trouvé fortement enflé.

Rassurez-vous, le chef de la première puissance économique européenne se porte pas trop mal, il n'a pas subi de blessures graves. «Ça a l'air pire que ce que ça l'est!» Le politicien ironise même:

«J'attends avec impatience les mèmes»

A vous de jouer dans les commentaires 👇

(jah)

Ils s’éjectent en urgence d’un avion lors d’un show aérien
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
J'ai essayé la collection Mango x Victoria Beckham et il y a un problème
Pour fêter ses 40 ans, l'enseigne espagnole Mango a fait appel à Victoria Beckham pour une collection capsule inédite à l'image de la Britannique, mêlant le chic et le minimalisme qu'on lui connait bien. Objectif? Toucher un public plus large. Mais Victoria Beckham a manqué sa cible.

Mardi 23 avril, Mango a annoncé la sortie de sa collection capsule en collaboration avec l'ancienne Spice Girl devenue créatrice de mode, Victoria Beckham. Une collection inspirée du personnage de Jane Birkin dans le film La Piscine de 1969: il n'en fallait pas plus pour attiser notre curiosité. On a donc voulu aller voir si ça valait le coup. Et spoiler, c'est pas fou.

L’article