Divertissement
Animaux

Une famille de sangliers se promène dans un centre commercial en Espagne

Vidéo: watson

Ils avaient des courses à faire

A Fuengirola, en Espagne, un groupe de sangliers est entrée dans un centre commercial, sous les yeux stupéfaits des passants.
05.02.2025, 14:5605.02.2025, 18:51

C'est toute une famille de sangliers qui s'est infiltrée dans le centre commercial Miramar à Fuengirola, sur la Costa del Sol, à quelques kilomètres de Malaga, en Espagne.

Dans l'après-midi du lundi 3 février, une laie, accompagnée de sa portée, s'est introduit dans l'établissement pour déambuler parmi les clients, comme le montre les images filmée par des clients du mall.

Ignacio Domínguez, directeur du centre commercial Miramar, a expliqué au média Diariosur que le personnel avait déjà aperçu des sangliers errer dans le parking extérieur à plusieurs reprises avant cet incident.

La maman sanglier et ses petits sont entrés par la porte située à côté du parking peu avant 19 heures et ont parcouru plusieurs mètres avant d’être chassés par le personnel de sécurité.

Cet événement s’ajoute à une série d’observations récentes de ces animaux dans les rues, les cours d’école et aux abords des zones habitées de la Costa del Sol. Bien que les habitants se soient habitués, au fil des ans, à voir des sangliers de manière sporadique et leur présence de plus en plus fréquente en ville, suscite des inquiétudes, notamment en raison des risques de collision avec des voitures.

20 animaux adoptés trop craquants
1 / 22
20 animaux adoptés trop craquants
Avant l'adoption et après être installé dans un nouveau foyer..
partager sur Facebookpartager sur X
Les Sims ont 25 ans! Retour sur un classique du jeu vidéo
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi les défilés de mode quittent les palais pour les parkings
Murs nus, sol en béton: certains créateurs de mode ont jeté leur dévolu sur des lieux sans identité. C'est le cas à la fashion week de Paris, qui se tient cette semaine.
Bureaux vides ou parkings désaffectés plébiscités pour leur esthétique dépouillée, les espaces bruts sont les nouveaux terrains de jeu des défilés parisiens. La liberté qu’ils offrent aux créateurs ainsi que les tarifs intéressants séduisent de plus en plus les créateurs de mode.
L’article