Divertissement
Animaux

Ce labrador adore la piscine de ses maîtres

Vidéo: watson

Il vit sa meilleure vie de chien

Cette piscine n'est pas uniquement plébiscitée par les propriétaires de la villa, mais également par leur chien, un labrador qui s'est découvert une passion pour la nage.
04.04.2024, 14:5004.04.2024, 15:41
Plus de «Divertissement»

Buster n'en a jamais assez de la piscine. Ce Labrador vit avec sa famille dans l'État américain de Floride et s'est découvert un amour pour l'eau, au grand dam de sa propriétaire Jennifer.

Cette dernière filme régulièrement son compagnon poilu sautant dans la piscine, encore et encore. Internet raffole des vidéos de ce toutou culotté, qui ne se soucie pas du fait que sa nouvelle vocation met constamment ses maitres en retard.

Jennifer souligne dans une interview accordée à la chaîne américaine NewsNation que Buster est en réalité un chien très paresseux. Le promener est difficile. Mais depuis que sa famille a fait construire la piscine l'année dernière, Buster est devenu beaucoup plus actif. Un vrai sportif des mers bassins!

(oms)

Vidéo: watson
Voici Pearl, le plus petit chien du monde
1 / 9
Voici Pearl, le plus petit chien du monde
source: guinnessworldrecords
partager sur Facebookpartager sur X
Ce chien valaisan fait sensation sur les réseaux
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Challengers», l'histoire de cul que j'aurais adoré aimer
Luca Guadagnino, le réalisateur de Call Me by Your Name, met en scène l'actrice Zendaya dans un triangle amoureux qui prend place sur un court de tennis.

La dernière fois que nous avons vu un film sur le tennis, c'était avec Le portrait de Richard Williams en 2021. Un biopic sur le père des championnes Venus et Serena qui narrait au passage l’ascension d'athlètes afro-américaines dans un sport majoritairement blanc. Ce rôle avait permis à Will Smith de décrocher l’Oscar du meilleur acteur (et de frapper la mâchoire de Chris Rock avec une gifle à jamais mémorable). Pourtant, c'est plutôt du côté de Match Point (2005) de Woody Allen et son thriller sulfureux sur fond de jeu balle qu'il va falloir se tourner, car Challengers est autant un film sur le tennis qu'un film sur la cupidité, le désir, l'arrogance et la manipulation.

L’article