Divertissement
Animaux

Ce labrador adore la piscine de ses maîtres

Vidéo: watson

Il vit sa meilleure vie de chien

Cette piscine n'est pas uniquement plébiscitée par les propriétaires de la villa, mais également par leur chien, un labrador qui s'est découvert une passion pour la nage.
04.04.2024, 14:5004.04.2024, 15:41
Plus de «Divertissement»

Buster n'en a jamais assez de la piscine. Ce Labrador vit avec sa famille dans l'État américain de Floride et s'est découvert un amour pour l'eau, au grand dam de sa propriétaire Jennifer.

Cette dernière filme régulièrement son compagnon poilu sautant dans la piscine, encore et encore. Internet raffole des vidéos de ce toutou culotté, qui ne se soucie pas du fait que sa nouvelle vocation met constamment ses maitres en retard.

Jennifer souligne dans une interview accordée à la chaîne américaine NewsNation que Buster est en réalité un chien très paresseux. Le promener est difficile. Mais depuis que sa famille a fait construire la piscine l'année dernière, Buster est devenu beaucoup plus actif. Un vrai sportif des mers bassins!

(oms)

Vidéo: watson
Voici Pearl, le plus petit chien du monde
1 / 9
Voici Pearl, le plus petit chien du monde
source: guinnessworldrecords
partager sur Facebookpartager sur X
Ce chien valaisan fait sensation sur les réseaux
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Macron, Biden, Sunak, Meloni et les autres étaient en roue libre au G7
Le bal des impopulaires a démarré. Dans un luxueux palace des Pouilles, Giorgia Meloni accueille Emmanuel Macron, Joe Biden, Olaf Scholz, Rishi Sunak, Justin Trudeau et Fumio Kishida, accompagnés de Volodymyr Zelensky et d'Ursula Von Der Leyen. Alors que la plupart des dirigeants sont en crise dans leur pays respectif, le cérémonial était un peu... bordélique. La preuve avec ce petit roman-photo.
L’article