DE | FR
Image: Twitter @popoyo_pyn

Dans un zoo japonais, un hérisson devient une brosse

Hop! Ni vu ni connu, le petit mammifère est remplacé par une brosse. Mais il y a une explication tout à fait mignonne à cet échange un peu grossier.
10.03.2021, 11:5911.03.2021, 08:32
Suivez-moi
«Oh regarde comme il est chou cet hérisson!»
«Que nenni, c'est une brosse!»

Voilà peut-être comment l'histoire de cette photo devenue virale sur Twitter commence. Dans un parc animalier de Toyota City (vous aussi, vous pensiez que c'était juste une marque de voiture?), au Japon, un internaute remarque que le petit mammifère a été purement et simplement remplacé par une brosse à récurer.

Est-une une arnaque? Un mirage? C'est en fait une façon de protéger les rongeurs contre le froid. Le faux animal est d'ailleurs accompagné d'une pancarte qui dit aux visiteurs: «Veuillez plutôt observer cette brosse qui ressemble à un hérisson et revenez quand il fera plus chaud.»

Ces tortues ont été sauvées du froid (pas de brosse mais un toboggan) 👇

Posté le 6 mars, le tweet avec la photo de la brosse dans l'enclos du hérisson a été liké plus de 320'000 fois. Des internautes y ont répondu avec d'autres photos de brosses pour remplacer des hérissons 👇

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Ce Belge est champion de cheval de bois et il est en Une de Sports Illustrated🏆

Link zum Artikel

Contre toute attente, Love Hard est un bon film de Noël

Link zum Artikel

Les boulets de la semaine

Link zum Artikel

Les pompiers australiens savent comment nous faire acheter des calendriers

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Vous aimez les clopes? Vous aimez les tomates? Le tomacco va vous plaire
Cette semaine dans Wiki WTF, on vous parle de la tomacco, un «fruit» sorti de l'univers des Simpsons qui croise une tomate avec... du tabac. Rob Baur, un fan, a répliqué cette étrange invention dans la réalité.
L’article