Divertissement
Animaux

Un drôle d’invité perturbe un match de foot

Vidéo: watson

Un drôle d’invité perturbe un match de foot

Un invité très spécial s’est élancé sur la pelouse d’un terrain de foot, en plein pendant un match de MLS (Major League Soccer, la ligue américaine de football) entre Philadelphie Union et New York City FC mercredi soir.
17.05.2024, 16:48
Plus de «Divertissement»

Alors que New York City menait 1-0 autour de la 20ᵉ minute de jeu, un raton laveur a fait irruption sur le terrain pour une promenade nocturne, obligeant les joueurs à suspendre temporairement leur match. Malheureusement pour le petit animal, le staff et le service de sécurité se sont vite lancés à sa poursuite, armés de… poubelles!

C’est alors qu’une course-poursuite pour le moins insolite s’est déroulée sous les yeux du public hilare du Subaru Park. Après 2 minutes et 41 secondes de passements de jambes et de changements de direction, ce match très spécial s’est achevé. Le petit «striker» d’un nouveau genre a connu une fin bien ironique, puisqu’il a fini piégé dans une poubelle renversée.

Par ce coup d’éclat, l’audacieux raton laveur est devenu le mammifère le plus connu de Philadelphie. Il a même marqué l’histoire de la MLS!

Les images de ce match d'élite 👇

Vidéo: watson

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant

1 / 22
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
source: facebook
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Après ce saut de la victoire, cet athlète a fait un truc improbable
Gianmarco Tamberi a marqué les esprits ce mardi 11 juin lors des championnats d'Europe d'athlétisme à Rome. Mais sa performance sportive n’était pas le seul show de la soirée. Devant un public italien conquis, l'athlète a remporté le titre continental puis a simulé une blessure avant de dévoiler ce qui était caché dans sa basket.

Après plusieurs sauts ratés à 2m26 puis deux tentatives échouées à 2m29, l'Italien a réalisé un dernier saut éblouissant, remportant ainsi son troisième titre européen. Mais patatra! Après son saut final à 2m34, Gianmarco Tamberi semble s’être blessé à la cheville. Très vite, les cris de joie des fans en tribune se sont transformés en silence mortifère, certainement dû à la peur de perdre leur favori à quelques semaines des JO de Paris.

L’article