beau temps
DE | FR
Divertissement
Art

Tout plaquer et vendre des dick pics non voulues en NFT

Image
Image: shutterstock

Tout plaquer et vendre des photos de zizis sur internet

Marre de recevoir des dick pics sans avoir rien demandé? Il y a pourtant moyen de se faire de la thune avec les verges des exhibitionnistes de l'internet grâce à la blockchain.
07.04.2021, 20:27
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Selon la règle 34 d'internet, «si ça existe, il y a du porno à ce sujet». C'est comme ça qu'on passe de la vente de crypto-art en NFT sur la blockchain à celle de photos de pénis.

Nous disions donc, les dick pics. On ouvre la boîte de réception de son Instagram, WhatsApp, Messenger, voire son mail pour les gens plus vintage. Et là, surprise: une photo non sollicitée d'un sexe en érection. 🍆

«Couvrez ce zgeg que je ne saurais voir», dites-vous. Zoe Scaman, elle, vous dit «vendez-le». Active dans le digital, elle vient de lancer le site NFT THE DP, où elle explique sa démarche: «Quiconque envoie des photos importunes de son zizi doit penser que le sien est une œuvre d'art, non? Eh bien, il peut l'être! Nous lui donnerons l'audience que vous croyez qu'il mérite». Mais comment?

«En épinglant tout ça sur la blockchain. Oui, nous en ferons un NFT, pour que le MONDE ENTIER puisse le voir», promet-elle. En NFT? Ça signifie jeton non fongible, soit un type d’actif numérique qui permet de prouver l'authenticité d’une œuvre numérique unique.

Pour vendre les indésirables photos de phallus, il suffit de suivre les instructions sur le site. Et hop, on encaisse les sous!

Et qu'advient-il des auteurs de ces envois? C'est l'arroseur arrosé: s'ils veulent éviter que les photos de leur mât ne se déversent sur l'internet mondial, ils n'ont qu'à vous les... racheter. En espérant qu'ils y repenseront avant d'envoyer une 🍆 non réclamée.

Pour comprendre le principe de NFT en vidéo via le crypto-art 👇

Vidéo: watson

Vous reprendrez bien une petite dose de NFT? 👇

Un œil géant flotte au-dessus de Genève

1 / 8
Un œil géant flotte au-dessus de Genève
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les trois premiers mois avec bébé ne sont pas «durs», ils sont horribles!
Les premiers mois aux côtés d'un nouveau-né, c'est hardcore.

On entend souvent qu’avec les bébés, ça passe très vite. Trop vite même. Ça n’est pas vrai pour les trois premiers mois. Et ça, on ne s’en rend compte qu’après avoir extrait notre tête de cette période (même si parfois, il faut y aller à la ventouse).

L’article