DE | FR
Image: shutterstock

Tout plaquer et vendre des photos de zizis sur internet

Marre de recevoir des dick pics sans avoir rien demandé? Il y a pourtant moyen de se faire de la thune avec les verges des exhibitionnistes de l'internet grâce à la blockchain.
07.04.2021, 20:27
Suivez-moi

Selon la règle 34 d'internet, «si ça existe, il y a du porno à ce sujet». C'est comme ça qu'on passe de la vente de crypto-art en NFT sur la blockchain à celle de photos de pénis.

Nous disions donc, les dick pics. On ouvre la boîte de réception de son Instagram, WhatsApp, Messenger, voire son mail pour les gens plus vintage. Et là, surprise: une photo non sollicitée d'un sexe en érection. 🍆

«Couvrez ce zgeg que je ne saurais voir», dites-vous. Zoe Scaman, elle, vous dit «vendez-le». Active dans le digital, elle vient de lancer le site NFT THE DP, où elle explique sa démarche: «Quiconque envoie des photos importunes de son zizi doit penser que le sien est une œuvre d'art, non? Eh bien, il peut l'être! Nous lui donnerons l'audience que vous croyez qu'il mérite». Mais comment?

«En épinglant tout ça sur la blockchain. Oui, nous en ferons un NFT, pour que le MONDE ENTIER puisse le voir», promet-elle. En NFT? Ça signifie jeton non fongible, soit un type d’actif numérique qui permet de prouver l'authenticité d’une œuvre numérique unique.

Pour vendre les indésirables photos de phallus, il suffit de suivre les instructions sur le site. Et hop, on encaisse les sous!

Et qu'advient-il des auteurs de ces envois? C'est l'arroseur arrosé: s'ils veulent éviter que les photos de leur mât ne se déversent sur l'internet mondial, ils n'ont qu'à vous les... racheter. En espérant qu'ils y repenseront avant d'envoyer une 🍆 non réclamée.

Pour comprendre le principe de NFT en vidéo via le crypto-art 👇

Vidéo: watson

Un œil géant flotte au-dessus de Genève

1 / 8
Un œil géant flotte au-dessus de Genève
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Ce Belge est champion de cheval de bois et il est en Une de Sports Illustrated🏆

Link zum Artikel

Contre toute attente, Love Hard est un bon film de Noël

Link zum Artikel

Les boulets de la semaine

Link zum Artikel

Les pompiers australiens savent comment nous faire acheter des calendriers

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
21 photos de grossesse à ne PAS reproduire
Une grossesse est fatigante, excitante et fascinante. Il est évident que lorsque ça arrive, on veut tenir au courant son entourage. Mais certaines personnes ont des goûts, disons... particuliers.

De nombreux couples décident de répandre l'heureuse nouvelle d'une grossesse par le biais d'une photo et d'une carte. Que d'émotions, que de beauté! En temps normal, du moins.

L’article