Divertissement
Art

Tout plaquer et vendre des dick pics non voulues en NFT

Image
Image: shutterstock

Tout plaquer et vendre des photos de zizis sur internet

Marre de recevoir des dick pics sans avoir rien demandé? Il y a pourtant moyen de se faire de la thune avec les verges des exhibitionnistes de l'internet grâce à la blockchain.
07.04.2021, 20:2707.04.2021, 20:27

Selon la règle 34 d'internet, «si ça existe, il y a du porno à ce sujet». C'est comme ça qu'on passe de la vente de crypto-art en NFT sur la blockchain à celle de photos de pénis.

Nous disions donc, les dick pics. On ouvre la boîte de réception de son Instagram, WhatsApp, Messenger, voire son mail pour les gens plus vintage. Et là, surprise: une photo non sollicitée d'un sexe en érection. 🍆

«Couvrez ce zgeg que je ne saurais voir», dites-vous. Zoe Scaman, elle, vous dit «vendez-le». Active dans le digital, elle vient de lancer le site NFT THE DP, où elle explique sa démarche: «Quiconque envoie des photos importunes de son zizi doit penser que le sien est une œuvre d'art, non? Eh bien, il peut l'être! Nous lui donnerons l'audience que vous croyez qu'il mérite». Mais comment?

«En épinglant tout ça sur la blockchain. Oui, nous en ferons un NFT, pour que le MONDE ENTIER puisse le voir», promet-elle. En NFT? Ça signifie jeton non fongible, soit un type d’actif numérique qui permet de prouver l'authenticité d’une œuvre numérique unique.

Pour vendre les indésirables photos de phallus, il suffit de suivre les instructions sur le site. Et hop, on encaisse les sous!

Et qu'advient-il des auteurs de ces envois? C'est l'arroseur arrosé: s'ils veulent éviter que les photos de leur mât ne se déversent sur l'internet mondial, ils n'ont qu'à vous les... racheter. En espérant qu'ils y repenseront avant d'envoyer une 🍆 non réclamée.

Pour comprendre le principe de NFT en vidéo via le crypto-art 👇

Vidéo: watson

Vous reprendrez bien une petite dose de NFT? 👇

Un œil géant flotte au-dessus de Genève

1 / 8
Un œil géant flotte au-dessus de Genève
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Netflix exploite un étrange filon pour nous captiver
La série Ne t’enfuis plus n’invente rien, mais le fait plutôt bien. Cette énième adaptation d’un roman d’Harlan Coben par Netflix nous embarque dans un thriller pied au plancher, sans plus jamais nous lâcher. Efficace.
C’est peut-être ce qu'il nous fallait pour tenter de déconnecter quelques heures d’une actualité particulièrement anxiogène, en ce début d’année 2026. Et le succès tonitruant de cette nouvelle série le prouve sans doute. Comme un train qui surchauffe sur des rails à grande vitesse, Ne t’enfuis plus nous cale au siège dès les premières secondes: un SMS angoissant, une bande-son qui l’est tout autant, une jeune femme en détresse avec une guitare et un passage à tabac dans un parc, en plein jour. Une baston filmée par une passante et qui deviendra virale.
L’article