DE | FR
Benjamin Samat et Dylan Thiry ont fait monter la sauce avant le jour du combat de boxe.
Benjamin Samat et Dylan Thiry ont fait monter la sauce avant le jour du combat de boxe.instagram

Une star de la télé-réalité française en ratatine une autre sur un ring de boxe

Benjamin Samat a écrasé Dylan Thiry lors d'un combat de boxe des influenceurs.
07.04.2022, 17:0007.04.2022, 17:25

Ce mercredi 6 avril, Dylan Thiry a vécu une sale soirée. Benjamin Samat l'a battu lors d'un combat de boxe au Palais des Sports de Marseille, en clôture d'un gala caritatif.

Dylan Thiry? Ce candidat de Koh-Lanta qui se promenait sur la plage avec des mocassins Gucci? Benjamin Samat? Ce candidat des Marseillais qui vend des bijoux «uniques» achetés sur Aliexpress? Oui, je suis comme Philippe Poutou, je balance.

Si vous n'avez pas la réf, la voici:

Les deux candidats ont fait monter la sauce avant le jour J. Dylan a posté une vidéo teasing sur Instagram, digne d'une bande-annonce d'un film noté 3,5 sur 10 sur IMDB: musique de suspens, slow motion, les deux adversaires se toisent du regard. L'un d'eux boit une bouteille de Badoit... à même le goulot!!! Quel bandit. C'est ultra-intimidant, on a peur.

Dylan a même eu l'audace de provoquer Booba et Kaaris lors d'une apparition sur le plateau de TPMP: «C'est une fédération française qu'il y a derrière, c'est organisé. Il y a une structure, tout est carré. On va pas finir dans un aéroport à se taper dessus avec des bouteilles de parfum.» Pour rappel, les deux rappeurs avaient provoqué une bagarre à l'aéroport d'Orly à Paris, en août 2018.

L'allusion n'a pas échappé au «duc» qui a ridiculisé Dylan sur Instagram en postant un extrait du combat où on le voit se faire démonter par Benjamin. Il a quand même noté le courage du jeune homme: «T’as goûté à la vraie vie 🙌🏾 Le noble art y a pas de code promo. Bon rétablissement et respect quand même, monter sur le ring, c'est honorable quelle que soit l’issue du combat.»

Vidéo: watson

Car oui, Dylan (le blond, si vous n'avez toujours pas compris qui est qui) s'est fait ratatiner en trois rounds de deux minutes. L'influenceur s'est même déboité l'épaule et d'après la vidéo qu'il a postée sur Instagram, c'est douloureux. Au final, il semblerait que celui qui a le plus souffert, c'est le chiffon bleu dans sa bouche.

Vidéo: watson

Chez watson aussi, il y a Dylan l'influenceur:

Vidéo: watson

Un peu de douceur dans ce monde de brutes avec 22 photos d'animaux mignons:

1 / 24
22 photos d'animaux mignons
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Le meilleur du Divertissement cette semaine

L'étrange lunch d'Anna Wintour à 77 dollars

Link zum Artikel

Madonna vend des vidéos NFT (un peu) porno «pour la bonne cause»

Link zum Artikel

Les premières images de la suite du film Avatar 2 affolent déjà les fans

Link zum Artikel

Si Christine Quinn quitte Selling Sunset, je mange mon sac Chanel

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On a testé «Dungeons of Dreadrock» et c'est un amour de jeu vidéo
Centré sur les efforts d’une jeune fille qui doit sauver son frère, le jeu fera le bonheur des amateurs old school de pixel art. Pour vous, watson s'est frayé un chemin à travers les 100 niveaux du jeu. Aperçu👇

La sœur et le frère sont assis paisiblement autour d'un feu de camp devant l'entrée d'un donjon de plusieurs étages. Mais ce moment de convivialité se transforme rapidement en opération de sauvetage. Des forces obscures entraînent le frère dans les profondeurs de cette puissante construction.

L’article