Ce mercredi 6 avril, Dylan Thiry a vécu une sale soirée. Benjamin Samat l'a battu lors d'un combat de boxe au Palais des Sports de Marseille, en clôture d'un gala caritatif.
Dylan Thiry? Ce candidat de Koh-Lanta qui se promenait sur la plage avec des mocassins Gucci? Benjamin Samat? Ce candidat des Marseillais qui vend des bijoux «uniques» achetés sur Aliexpress? Oui, je suis comme Philippe Poutou, je balance.
Si vous n'avez pas la réf, la voici:
Simple et efficace.pic.twitter.com/v95PLabkMG
— klooz (@cklooz) April 5, 2022
Les deux candidats ont fait monter la sauce avant le jour J. Dylan a posté une vidéo teasing sur Instagram, digne d'une bande-annonce d'un film noté 3,5 sur 10 sur IMDB: musique de suspens, slow motion, les deux adversaires se toisent du regard. L'un d'eux boit une bouteille de Badoit... à même le goulot!!! Quel bandit. C'est ultra-intimidant, on a peur.
Dylan a même eu l'audace de provoquer Booba et Kaaris lors d'une apparition sur le plateau de TPMP: «C'est une fédération française qu'il y a derrière, c'est organisé. Il y a une structure, tout est carré. On va pas finir dans un aéroport à se taper dessus avec des bouteilles de parfum.» Pour rappel, les deux rappeurs avaient provoqué une bagarre à l'aéroport d'Orly à Paris, en août 2018.
L'allusion n'a pas échappé au «duc» qui a ridiculisé Dylan sur Instagram en postant un extrait du combat où on le voit se faire démonter par Benjamin. Il a quand même noté le courage du jeune homme: «T’as goûté à la vraie vie 🙌🏾 Le noble art y a pas de code promo. Bon rétablissement et respect quand même, monter sur le ring, c'est honorable quelle que soit l’issue du combat.»
Car oui, Dylan (le blond, si vous n'avez toujours pas compris qui est qui) s'est fait ratatiner en trois rounds de deux minutes. L'influenceur s'est même déboité l'épaule et d'après la vidéo qu'il a postée sur Instagram, c'est douloureux. Au final, il semblerait que celui qui a le plus souffert, c'est le chiffon bleu dans sa bouche.