Divertissement
Cannabis

Voici le plus gros brownie à la weed du monde

Devant vos yeux ébahis, voici le plus gros space cake du monde

Une entreprise du Massachusetts spécialisée dans le cannabis a créé un brownie à la weed de 385 kilos.
10.12.2021, 17:16
Gelöschter Benutzer
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Que se passerait-il si vous mangiez tout ce gâteau au chocolat et à la weed? Vous passeriez sûrement plusieurs jours, voire plusieurs semaines compliquées. Ce space cake pèse 385 kilos, soit, trois ânes morts.

La société américaine MariMed spécialisée dans les produits à base de cannabis, affirme qu'il contient 20 000 milligrammes de THC. C'est l'équivalent de 66 pétards.

C'est une recette de Mercotte?

Image
Image: Marimed

Une équipe de cinq personnes a confectionné ce brownie des plus chargés. Il aura nécessité 1 344 œufs, 113 kilos de sucre, 96 kg de beurre, 3,4 kg d’extraits de vanille, 36 kg de farine ou encore 55 kg de poudre de chocolat.

Par contre, le gâteau ne sera pas distribué aux stoneurs. Il est destiné aux patients se traitant à l’aide du cannabis.

Le space cake, vous avez déjà goûté?

MariMed a battu le record du plus gros brownie, autrefois fixé à 110 kg, comme l’atteste le Guinness Book. Mais il ne sera pas homologué, le Guinness World Records n’acceptant pas les records en rapport avec le cannabis ou tout autre drogue.

Par contre, ce record a bel et bien été homologué par le Guinness Book

Et maintenant, vous avez mérité des cuculs de hamsters

1 / 14
Et maintenant, des cuculs de hamsters!
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X

Si vous avez raté ça cette semaine...

Vidéo: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
«Ma mère souhaitait ta mort»: Taylor Swift s'attaque à Kim Kardashian
Oubliez les métaphores gnangnans. Dans The Tortured Poets Department, où «tout n'est qu'amour et poésie», Taylor Swift parle sexe, drogue et alcool (entre autres) et ne lésine pas sur les incongruités.

Alors que les fans décodent chaque mot du nouvel album de Taylor Swift The Tortured Poets Department, c'est le titre thanK you aIMee qui attire l'attention. En effet, les Swifties sont convaincus que la chanson parle de Kim (Kardashian, évidemment). Une théorie qui se tient lorsque l'on prête un oeil plus attentif au titre ainsi qu'aux paroles. Pour commencer, il y a le fait que les lettres en majuscules disposées dans le titre épellent un mot: Kim. Et puis il y a une phrase en particulier qui a mis le feu aux poudres:

L’article