Divertissement
Chine

Cette tendance food en Chine casse actuellement l'internet

Vidéo: watson

Cette tendance food pourrait bien vous couper l'appétit

Dans la province du Hunan, une boutique fait sensation. Sa particularité: vendre des snacks surdimensionnés.
19.04.2024, 16:5319.04.2024, 16:53
Plus de «Divertissement»

Vous êtes amateur de street food et de junk food? Alors vous allez aimer cette tendance venue tout droit de Chine. En ce moment sur les réseaux sociaux, on voit un grand nombre de vidéos qui parlent d'un «El Dorado» pour les amateurs de snacks. Ou devrait-on dire un El Dorito?

(Ok, pardon.)

Cette terre promise pour tous les amateurs de malbouffe se situe dans la province du Hunan. Et qu’est-ce qui rend l’endroit si spécial? Eh bien, tout simplement ça:

Vidéo: watson

Des sacs de chips, des paquets de céréales et des boîtes à biscuits aussi grandes que des torses humains, ainsi qu'une tasse de ramen instantané ou une canette de boisson gazeuse dont le contenu pourrait remplir la baignoire d'un bébé. Ce n'est qu'une partie de ce que l'on peut trouver au «Changsha Super Snack Store » dans la ville chinoise de Changsha. La boutique – tout comme ses snacks – est sur toutes les lèvres en ce moment. Des dizaines de vidéos de ces collations surdimensionnées deviennent virales sur les réseaux sociaux.

Plus de bouffe? Par ici:

Plus de vidéos sur la Chine

Des loups aperçus en train de creuser des tunnels

Vidéo: watson

Cette vidéo d'un nuage iridescent fait le buzz, les images ont été retouchées

Vidéo: watson

Des éléphants sauvages s'échappent d'une réserve en Chine:

1 / 8
Des éléphants sauvages s'échappent d'une réserve en Chine
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les trains CFF «sont à l’heure» selon cette star française
L’humoriste excentrique et culottée «Marie s’infiltre» est passée par Lausanne et en a profité pour pointer quelques clichés romands et évoquer les transports publics. Le tout, en vidéo.

Raconter une ville en quelques secondes, c’est toujours un exercice particulièrement risqué. Ses habitants, tels des chiens de garde devant une propriété inaccessible, sont en embuscade pour commenter, rectifier, grogner, dramatiser et, accessoirement, se vexer.

L’article