Divertissement
Série

«Emily in Paris» a débarqué à Venise pour la saison 5

«Emily in Paris» a débarqué à Venise

L'équipe de tournage de la série à succès «Emily in Paris» a posé ses valises dans la Cité des Doges ce vendredi. Images.
19.08.2025, 09:4319.08.2025, 11:02

Au revoir Paris, ciao Venezia!

La saison 5 d’Emily in Paris est en plein tournage à Venise. Après Paris et Rome, Emily explore désormais la Sérénissime, entre Grand Canal et ambiance dolce vita. Sur des clichés partagés sur les réseaux sociaux, l'on peut apercevoir Lily Collins, Ashley Park (Mindy) et Eugenio Franceschini, qui incarne son nouveau prétendant italien Marcello.

La série Netflix continue de jouer la carte du voyage, au grand plaisir des fans…et du président de la région Vénétie, Luca Zaia, qui s'est réjoui sur les réseaux que Venise serve de décor à la série culte.

En revanche, de nombreux habitants font la moue: certains redoutent une nouvelle vague de tourisme autour du tournage. Il faut dire que la ville a déjà été sous le feu des projecteurs en raison du mariage de Jeff Bezos. Le tournage, qui doit se prolonger sur place jusqu'au 25 août, tombe lui aussi en plein cœur de la haute saison de la ville, déjà touchée par le tourisme de masse.

La saison 5 devrait arriver sur Netflix d’ici la fin de l’année. L'action se déroule initialement dans la capitale française, mais certains des nouveaux épisodes se déroulent à Rome.

Les images 👇

VENICE, ITALY - AUGUST 15: Lily Collins is seen filming on the set of "Emily In Paris" on August 15, 2025 in Venice, Italy. (Photo by Stefano Mazzola/GC Images)
GC Images
VENICE, ITALY - AUGUST 15: Lily Collins is seen filming on the set of "Emily In Paris" on August 15, 2025 in Venice, Italy. (Photo by Stefano Mazzola/GC Images)
GC Images
VENICE, ITALY - AUGUST 16: Lily Collins and Eugenio Franceschini are seen filming on the set of "Emily In Paris" on August 16, 2025 in Venice, Italy. (Photo by Stefano Mazzola/GC Images)
GC Images
Image
Image
Image
x
Image
x
Image
x

(team watson)

Les stars en vacances d'été
1 / 17
Les stars en vacances d'été
Les stars en vacances d'été
partager sur Facebookpartager sur X
Adèle Castillon, l'ex-chanteuse de Vidéoclub qui vole de ses propres ailes
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On a goûté à cet infâme plat healthy américain qui fait jaser
La dernière bombe marketing de l’enseigne Sweetgreen est un bowl contenant le double des besoins journaliers en protéines d’un humain lambda. Un étouffe-chrétien inutile et cher que l’on a forcément goûté en Floride.
106g de protéines, 60g de lipides, 48g de glucides et 2g de sucre, le tout, pour un total de 1020 calories dans la panse et 22 dollars en moins dans la poche (sans les tips). La nouvelle gamelle gargantuesque déployée par l’enseigne américaine Sweetgreen, il y a quelques jours, fait beaucoup de bruit. Sans doute parce qu’en la terminant (bonne chance), il y a de quoi se passer de protéines pour les dix années à venir.
L’article