Divertissement
Instagram

La femme au plus gros derrière du monde n'arrive pas à trouver l’amour

La femme au plus gros derrière du monde se plaint de ne pas trouver l’amour

Une influenceuse serbo-suédoise aux fesses gigantesques affirme que les hommes ont peur de son popotin.
17.02.2022, 18:5818.02.2022, 08:43
Gelöschter Benutzer

Natasha Crown, 27 ans, est passée cinq fois sur le billard pour un lifting brésilien des fesses afin d'avoir «le plus gros cul du monde», mais les opérations ne l'ont pas aidée à séduire un amant depuis un long moment.

«Ma dernière relation remonte à sept ans», avoue-t-elle dans une récente interview (Snif). «Je suis assez extrême, donc je pense que les gens ont peur de moi.»

Natasha Crown a deux millions de followers Instagram grâce à son énorme atout. Nous sommes donc étonnés d'apprendre qu'elle ne trouve aucune chaussure à son pied.

Image

Pourtant, ce n'est pas faute d'essayer. L'influenceuse qui habite à Göteborg, en Suède, a récemment participé à la série Hooked on the Look, où elle a été invitée à un rendez-vous avec un Suédois. Comme Natasha Crown l'avait prédit, l'homme a été rebuté par son généreux postérieur, et il n'était pas intéressé par un deuxième rendez-vous. Peut-être aurait-elle plus de chance en participant à Love is Blind sur Netflix?

Néanmoins, rien ne semble arrêter la jeune femme qui a déjà investi plus de 150 000 dollars dans son fessier. «Je vais avoir les fesses les plus grosses du monde. C’est mon but et je vais l’atteindre.» Good for her.

17 instagrameurs qui ont abusé de Photoshop:

1 / 19
17 instagrameurs qui ont abusé de Photoshop
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X

Et sinon, dans l'actu:

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Cette Suissesse a gagné un prestigieux concours de beauté et elle raconte
Sacrée Miss Excellence Provence-Alpes-Côte d'Azur 2025, Sathyne Stoky, nous raconte les coulisses de l'événement et les raisons qui l'ont poussée à participer à ce type de concours.
Sathyne Stoky, franco-suisse de 19 ans, a été couronnée Miss Excellence Provence-Alpes-Côte d'Azur. La lycéenne qui fréquentait encore le gymnase Auguste Picard à Lausanne il y a deux ans de cela, a postulé sur un coup de tête. Elle nous raconte son parcours, les yeux pleins d'étoiles (et de paillettes), mais les pieds sur terre.
L’article