DE | FR

Vin Diesel veut lancer une comédie musicale Fast and Furious

Arrêtez tout! Le bad boy qui tire des freins à main l'a dit à la télé: Il veut pousser la chansonnette à Broadway.
30.06.2021, 18:30
Suivez-moi

Dominic Toretto, alias Vin Diesel, en a sous le capot. En 20 ans de Fast and Furious, celui qui s'est imposé au fil des films comme chef de bande a fait plein de trucs super. Des rodéos illégaux nocturnes de Los Angeles aux courses-poursuites dans les rues de New York pour récupérer les codes nucléaires, en passant par du drift dans les parkings de Tokyo, Dominic a toujours foncé droit devant. Mais il reste une route qu'il n'a pas empruntée: les planches de Broadway.

Ça pourrait changer puisque Vin Diesel, alias Dominic Toretto, a fait savoir sur le plateau du Kelly Clarkson Show qu'il avait toujours rêvé de faire une comédie musicale. Etait-on prêt à entendre ça? Non. Trouve-t-on ça génial? Oui.

Pour l'instant, il ne s'agit que d'un souhait du gentil bad boy chauve. Mais qui a déjà osé lui dire non? Voilà, c'est ce qu'on pensait.

En attendant de voir un jour Vin Diesel faire vibrer ses délicates mais non moins viriles cordes vocales à Broadway, on le retrouvera dès le 14 juillet au cinéma dans le dixième épisode de la franchise, intitulé sobrement Fast and Furious 9.

Encore un peu de Vin Diesel? Il est là-dedans. 👇🏾

Dominic Toretto aime les BBQ avec de la sauce BBQ. Et elle? Evidemment que non. 👇

Vidéo: watson

Voici des animaux flippants en Australie, mais Vin Diesel nous protège alors ça va. 👇🏻

1 / 22
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
source: facebook
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce restaurant propose des plats inspirés de... bouffe pour chats
Plus précisément, le restaurant new-yorkais servira des «mets italiens qui aideront les propriétaires de félins à comprendre comment leurs chats ressentent la nourriture». D'aaaaccord.

Des fois, j'écris des articles qui décrocheront, un jour, des prix de journalisme. Voire un petit Prix Nobel de littérature, sait-on jamais. Et il y a des jours où, étant la mémé à chats de cette rédaction, on me demande de traiter ce «resto qui sert de la cuisine italienne inspirée de la bouffe pour chats». OK.

L’article