averses éparses
DE | FR
Divertissement
Cinéma

«Je suis une légende 2» réunira Will Smith et Michael B. Jordan

Will Smith annonce une suite pour I Am Legend

Le premier film, avec Will Smith, est sorti en 2007 et a connu un succès planétaire. L'acteur vient d'annoncer un deuxième I Am Legend avec Michael B. Jordan.
08.03.2022, 12:1829.03.2022, 10:24
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Voilà quinze ans que Will Smith a sauvé le monde d'une vilaine pandémie, une sale histoire de vaccin contre le cancer qui transforme les gens en zombies, dans le film apocalyptique I Am Legend. L'acteur américain de 53 ans y incarnait un virologue à la recherche d'un remède.

Sur Instagram, Will Smith a récemment publié une photo de ce monde apocalyptique en taguant l'acteur Michael B. Jordan, vu notamment dans les films Black Panther et Creed.

Image
capture d'écran Instagram

Dans le nouveau long-métrage, on retrouvera donc Michael B. Jordan et Will Smith, qui sera également le producteur du film. Les détails, y compris l'intrigue, ne sont pas connus, pas plus qu'une date de sortie.

ATTENTION, SPOILER!

(Pour ceux qui n'ont pas vu I Am Legend)

Comme le personnage de Will Smith meurt à la fin du film, la manière dont il reviendra dans ce deuxième volet n'est pas encore claire. Il pourrait s'agir d'un prequel.

Vous aussi ça vous énerve que ce soit «I Am Legend» et pas «I Am A Legend»?

Ça aussi, ça date de la même époque que le premier I Am Legend:

Ces photos des années 2000 vous rendront trèèès nostalgique

1 / 25
Ces photos des années 2000 vous rendront trèèès nostalgique
partager sur Facebookpartager sur X

Restons dans le cinéma avec Marie s'infiltre et ses fesses au Césars:

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les 18 podcasts préférés de la rédaction
Au vu du nombre de recommandations de podcasts qui fusent chez watson, il était temps de dresser une liste en bonne et due forme et de la partager avec la collectivité. Bonne écoute!

Contrairement à certains collègues, je commence tout juste à découvrir des podcasts, après des années de recommandations tombées dans le vide. Mais je peux dire que le premier essai a été très concluant. Il s'agit du podcast Au terrible temps des sorcières, publié par la RTS en 2022.

L’article