Divertissement
Cinéma

«Je suis une légende 2» réunira Will Smith et Michael B. Jordan

Will Smith annonce une suite pour I Am Legend

Le premier film, avec Will Smith, est sorti en 2007 et a connu un succès planétaire. L'acteur vient d'annoncer un deuxième I Am Legend avec Michael B. Jordan.
08.03.2022, 12:1829.03.2022, 10:24
Margaux Habert
Plus de «Divertissement»

Voilà quinze ans que Will Smith a sauvé le monde d'une vilaine pandémie, une sale histoire de vaccin contre le cancer qui transforme les gens en zombies, dans le film apocalyptique I Am Legend. L'acteur américain de 53 ans y incarnait un virologue à la recherche d'un remède.

Sur Instagram, Will Smith a récemment publié une photo de ce monde apocalyptique en taguant l'acteur Michael B. Jordan, vu notamment dans les films Black Panther et Creed.

Image
capture d'écran Instagram

Dans le nouveau long-métrage, on retrouvera donc Michael B. Jordan et Will Smith, qui sera également le producteur du film. Les détails, y compris l'intrigue, ne sont pas connus, pas plus qu'une date de sortie.

ATTENTION, SPOILER!

(Pour ceux qui n'ont pas vu I Am Legend)

Comme le personnage de Will Smith meurt à la fin du film, la manière dont il reviendra dans ce deuxième volet n'est pas encore claire. Il pourrait s'agir d'un prequel.

Vous aussi ça vous énerve que ce soit «I Am Legend» et pas «I Am A Legend»?

Ça aussi, ça date de la même époque que le premier I Am Legend:

Ces photos des années 2000 vous rendront trèèès nostalgique

1 / 25
Ces photos des années 2000 vous rendront trèèès nostalgique
partager sur Facebookpartager sur X

Restons dans le cinéma avec Marie s'infiltre et ses fesses au Césars:

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La théorie du complot sur Melania Trump ressurgit
Ces dernières heures, une vieille rumeur a refait surface: selon les théoriciens du complot, Donald Trump serait accompagné non pas de son épouse, mais de la «fausse Melania». Des sourires trop figés, une grosse paire de lunettes de soleil: pour les internautes, il n'en fallait pas plus pour réactiver le mythe de la First Lady clonée.

Alors que le monsieur orange Donald Trump s’apprête à redevenir le président de la première puissance mondiale, ces dernières heures, il n'a pas été le seul membre du clan Trump à titiller les internets.

L’article