Divertissement
Cinéma

Après «Cocaïne Bear», voici le film «Crackcoon»

L'affiche est superbe, une masterpiece.
L'affiche est superbe, une masterpiece.twitter

Après «Cocaïne Bear», voici «Crackcoon», le raton laveur défoncé au crack

A quand Elephant kétamine?
09.06.2023, 18:4909.06.2023, 18:49
Gelöschter Benutzer

Rappelez-vous, il y a quelques mois, le film Cocaïne Bear sortait au cinéma et faisait beaucoup parler de lui. Inspirée d'une histoire vraie, cette comédie déjantée met en scène une ourse défoncée à la poudre blanche, démembrant toute personne ayant la malchance de croiser son chemin.

Notre avis sur le film👇

Crackcoon (jeu de mots avec crack et racoon), c'est la même chose, sauf qu'il s'agit d'un raton laveur et qu'il coûte un peu moins cher: son addiction, c'est le crack, c'est-à-dire la drogue du pauvre. D'ailleurs, le film a probablement coûté moins cher, vu la tête de l'animal, qui ressemble à un raton laveur taxidermé avec les pieds.

La bande-annonce de ce «film» parodique a beaucoup fait réagir les réseaux sociaux. Certaines personnes n'hésitent pas à dire (non sans ironie) que c'est déjà «un chef-d'œuvre» et qu'un «Cocaïne Cinematic Universe» a été créé.

On regarde les premières images et on se dit: est-ce que ça a l'air terriblement pourri? Oui. Est-ce que je vais perdre 2 heures de mon temps à regarder ce navet? Bien sûr.

Le trailer est claqué bien comme il faut👇

Vidéo: youtube

Le film raconte l'histoire d'une petite ville qui vit dans la peur après avoir découvert qu'un raton laveur mangeur de chair se cache parmi eux. Pourquoi est-il complètement déséquilibré? Parce qu'il a ingéré une grande quantité de crack, que les habitants ont jeté dans les bois.

Même si la bande-annonce a l'air fausse, le film va bel et bien sortir, vers la fin de l'année 2023. Et si vous aimez les films avec des animaux drogués, sachez que Cocaine Shark sortira en salles le 7 juillet.

On vous parlait d'animaux mal empaillés en début d'article, c'est cadeau!

1 / 23
Animaux mal empaillés
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X

Oui, les ratons laveurs peuvent être dangereux:

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
«Ces massacres, c'est le 11 Septembre des Suisses»
A l'occasion de la sortie de son vingtième roman, ce jeudi, nous nous sommes entretenus avec Nicolas Feuz. L'écrivain et procureur neuchâtelois se confie sur les drames qui ont marqué la Suisse il y a trente ans, son amour pour le Valais et sa routine d'écriture.
Avec son dernier polar, La Secte, l'auteur et procureur s'attaque à une affaire comme nulle autre. Celle qui a secoué la Suisse romande et toute la Francophonie, au milieu des années 90: les suicides collectifs et assassinats liés à la secte de l'Ordre du Temple solaire (OTS), qui ont fait près de 74 victimes.
L’article