Divertissement
Cinéma

Une nouvelle bande annonce pour «Mission: Impossible

Mission: Impossible – The Final Reckoning: trailer

Vidéo: watson

Une nouvelle bande annonce pour «Mission: Impossible – Final Reckoning»

Tom Cruise alias Ethan Hunt rempile (peut-être) pour la dernière fois dans Mision Impoossible- Final Reckoning. Le nouveau trailer est, comme à son habitude, époustouflant, accrochez-vous.
07.04.2025, 23:4308.04.2025, 08:37

Vous croyez avoir tout vu? Et bien Tom Cruise en remet une couche, cascades (presque) impossibles, explosions de toutes parts, courses-poursuites...en avion et intelligence artificielle qui semble donner de fil à retordre à notre héros. Le nouveau trailer explosif (oui, on n'a pas trouvé mieux comme qualificatif) montre l'agent Hunt toujours poursuivi par des méchants et une intelligence artificielle👇🏽 diabolique.

Vidéo: watson

Vous avez l'impression d'un déjà-vu? Oui, on vous révélait à la fin de l'année 2024 la bande annonce de ce huitième opus👇🏽, mais cette fois-ci, la production a ajouté des extraits des films précédents comme la scène d’infiltration du premier opus (1996) et l’explosion du Kremlin dans Protocole fantôme (2011), une sorte de rétrospective des scènes les plus emblématiques de la franchise.

Le casting réunit autour de Tom Cruise des acteurs que l'on a déjà vus dans les précédents volets comme Henry Czerny, Hayley Atwell, Pom Klementieff et Vanessa Kirby. Sans oublier les fidèles Ving Rhames et Simon Pegg.

Serait-ce la dernière aventure pour l'agent Hunt après plus de 30 ans et sept films? Réponse le 21 mai prochain dans les salles obscures.

Des images des doigts saucisses du roi Charles III
1 / 8
Des images des doigts saucisses du roi Charles III
Les doigts rouges et boudinés du roi Charles III font souvent le buzz sur Internet.
source: getty images europe / max mumby/indigo
partager sur Facebookpartager sur X
Mission: Impossible – The Final Reckoning: trailer
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Running man» fait honneur à Stephen King
Après un (mauvais) film culte dans les années 1980, Running Man connaît un nouveau souffle grâce à Glen Powell, dans un long-métrage qui se veut fidèle au roman original de Stephen King.
En 1982, un certain Richard Bachman publiait Running Man, un roman d’anticipation dystopique décrivant une Amérique ruinée et totalitaire, où une émission télévisée mortelle servait de pain et de jeux pour maintenir le peuple en laisse. Ce Richard Bachman n’était autre que Stephen King, qui utilisait ce pseudonyme afin de se libérer de la pression qu’engendrait sa notoriété grandissante. Quarante ans plus tard, King est toujours au top, et ses romans sont une source inépuisable pour Hollywood.
L’article