Divertissement
Cinéma

Une nouvelle bande annonce pour «Mission: Impossible

Mission: Impossible – The Final Reckoning: trailer

Vidéo: watson

Une nouvelle bande annonce pour «Mission: Impossible – Final Reckoning»

Tom Cruise alias Ethan Hunt rempile (peut-être) pour la dernière fois dans Mision Impoossible- Final Reckoning. Le nouveau trailer est, comme à son habitude, époustouflant, accrochez-vous.
07.04.2025, 23:4308.04.2025, 08:37
Plus de «Divertissement»

Vous croyez avoir tout vu? Et bien Tom Cruise en remet une couche, cascades (presque) impossibles, explosions de toutes parts, courses-poursuites...en avion et intelligence artificielle qui semble donner de fil à retordre à notre héros. Le nouveau trailer explosif (oui, on n'a pas trouvé mieux comme qualificatif) montre l'agent Hunt toujours poursuivi par des méchants et une intelligence artificielle👇🏽 diabolique.

Vidéo: watson

Vous avez l'impression d'un déjà-vu? Oui, on vous révélait à la fin de l'année 2024 la bande annonce de ce huitième opus👇🏽, mais cette fois-ci, la production a ajouté des extraits des films précédents comme la scène d’infiltration du premier opus (1996) et l’explosion du Kremlin dans Protocole fantôme (2011), une sorte de rétrospective des scènes les plus emblématiques de la franchise.

Le casting réunit autour de Tom Cruise des acteurs que l'on a déjà vus dans les précédents volets comme Henry Czerny, Hayley Atwell, Pom Klementieff et Vanessa Kirby. Sans oublier les fidèles Ving Rhames et Simon Pegg.

Serait-ce la dernière aventure pour l'agent Hunt après plus de 30 ans et sept films? Réponse le 21 mai prochain dans les salles obscures.

Des images des doigts saucisses du roi Charles III
1 / 19
Des images des doigts saucisses du roi Charles III
Les doigts rouges et boudinés du roi Charles III font souvent le buzz sur Internet.
source: getty images europe / max mumby/indigo
partager sur Facebookpartager sur X
Mission: Impossible – The Final Reckoning: trailer
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette scène de Koh-Lanta a créé l'hilarité des internautes
Dans l'épisode de Koh-Lanta: La revanche des 4 Terres diffusé ce mardi 22 avril sur TF1, les aventuriers ont disputé leur première épreuve en solo qui consistait à tenir le plus longtemps sur un bambou. L'un des candidats s'est démarqué par ses positions inhabituelles.

C'est une épreuve mythique de Koh-Lanta, comme aime le dire Denis Brogniart pour toutes les épreuves de Koh-Lanta. Elle consiste à tenir le plus longtemps possible agrippé à un bambou comme un koala en ayant comme seul appui, une fine corde faisant le tour du bout de bois.

L’article