Brad Pitt fait généralement peu d'apparitions publiques. Il est absent des réseaux sociaux et on ne le voit jamais au premier rang des Fashion Week ou des événements mondains, comme le Met Gala. Bref, c'est un acteur discret, alors quand il se montre, ça fait un effet «WOW!».
Ce dimanche 9 juillet, il était sur le circuit de Silverstone au Grand Prix de Grande-Bretagne. Pas vraiment pour regarder les bolides faire vroum-vroum en sirotant du champagne avec sa petite amie genevoise Inès de Ramon (oui, elle était là), mais pour tourner des scènes de son prochain film sur la Formule 1. Il a fait coucou à la foule dans une combinaison de pilote avant de se fondre parmi les champions sur la grille de départ. Une écurie fictive du nom d'Apex a même été installée entre Mercedes et Red Bull.
Les quelques photos et vidéos prises lors de cette apparition flash montrent un Brad Pitt particulièrement en forme qui n'a pas l'air de vieillir. A tel point que sur les réseaux sociaux, les gens ont l'impression qu'il a arrêté le temps, voire qu'il l'a remonté.
Peut-être que son secret de jouvence s'appelle l'amuuuur. L'acteur de 59 ans est venu avec Inès de Ramon, 29 ans, sa petite amie genevoise depuis plusieurs mois.
Brad Pitt dans le paddock..on ne peut pas dire qu’il passe inaperçu..ça viendra peut-être avec l’habitude de le croiser…#rtbfsport @f1 #BritishGP pic.twitter.com/JBbCM11rWz
— VIGNERON GAETAN (@VIGNERONGAETAN) July 8, 2023
Le couple est en mode sous-marin depuis que la nouvelle est tombée en novembre 2022. Avant de devenir la petite amie de Brad Pitt, Inès de Ramon était mariée à Paul Wesley, acteur phare de la série Vampire Diaries. Elle aussi reste très discrète sur les réseaux sociaux. Son compte Instagram est privé et jusqu'à maintenant peu de photos du couple ont filtré. A quand une paparazzade sur un pédalo au milieu du lac Léman?
Pour en revenir au film, très peu d'informations ont été dévoilées, même pas le titre. Ce qu'on sait c'est qu'il s'agit d'un long métrage réalisé par l'Américain Joseph Kosinski (Top Gun: Maverick) et qu'il est co-produit par le septuple champion du monde de F1 Lewis Hamilton. Brad Pitt y incarnera un pilote en bout de course (lol) qui se voit voler la vedette par un jeune pilote dans sa propre écurie joué par le Britannique Damson Idris.
Le film devrait sortir fin 2024 ou début 2025 et sera diffusé sur la plateforme Apple+.