Divertissement
Cinéma

Qu'est ce qui fait de James Bond, James Bond?

Vidéo: watson

Qu'est ce qui fait que James Bond, c’est James Bond?

James Bond entame sa 25ème aventure avec «No Time To Die» qui sort enfin sur les écrans après 18 mois de report suite à la pandémie de Covid-19. Figure mythique du cinéma, on a demandé à la team watson ce qu'elle pensait de ce personnage qui traverse les décennies depuis les années 60.
02.10.2021, 12:0803.10.2021, 09:50
Team watson
Team watson
Plus de «Divertissement»

Entre le Vodka Martini au shaker (et pas à la cuillère), l'Aston Martin DB5, le smoking, la montre Omega et les stylos explosifs, on a demandé à certains membre de la team ce qui faisait l'essence du mythe 007. Grosse attente pour certains, indifférence pour d'autres, le film reste un événement qui affiche des réservations records et marque le chant du cygne de Daniel Craig qui incarne l'agent secret pour la dernière fois… avant qu'un autre reprenne le flambeau.

Et si le prochain était une femme?

Un sandwich qui donnerait probablement faim à James Bond 👇🏻

Vidéo: watson
Le gala du MET 2021
1 / 12
Le gala du MET 2021
Le gala du Metropolitan Museum of Art's (MET) de New York et ses légendaires tenues frappadingues sont de retour en 202! Ici, la mannequin Hunter Schafer, (un brin) flippante.
source: sda / justin lane
partager sur Facebookpartager sur X
Les Bouffistas: sandwich spécial Bénichon
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Céline Dion souhaiterait venir à Bâle»: les rumeurs se confirment
Les rumeurs quant à la venue de Céline Dion à l'Eurovision à Bâle ont enflé depuis quelques jours. Le blog Les échos de l'Eurosong a ajouté une nouvelle pièce à la machine.

Viendra, viendra pas? Céline Dion, qui doit, entre autres, sa renommée internationale grâce à sa victoire (pour la Suisse) à l'Eurovision en 1988, a donné il y a quelques jours des indices quant à sa venue à Bâle pour la finale du concours le 17 mai prochain. Nicolas Tanner, spécialiste de l'Eurovision et responsable du blog Les échos de l'Eurosong, a remis une pièce dans la machine. Il a publié sur la page Facebook du blog, un post sans équivoque.👇🏽

L’article