Une femme «nue» sur le tournage du film «Barbie» interpelle
De nouvelles photos du tournage du film Barbie ont été rendues publiques. Et ça pique un peu les yeux: on y voit Margot Robbie et Ryan Gosling, très blonds et très fluo, en train de faire du roller à la plage, à Los Angeles. Tout est très très rose et jaune, ça rappelle autre chose comme le souligne (ou le surligne) cet internaute:
Les cours après avoir été surlignés par les étudiants : pic.twitter.com/QBj0lEnVIg
— Olivier Varlan (@VarlanOlivier) June 28, 2022
Mais sur cette photo, justement, c'est un autre détail qui titille les internautes. La femme en arrière-plan à droite a l'air... nue.
Tiens, tiens:
The way I thought the woman on the right was totally naked … 🥲 #barbie pic.twitter.com/MIHO6PczZJ
— Gonçalo JR Santos 💬 (@gonjrsantos) June 28, 2022
«Je pensais que la femme à droite était totalement nue... #barbie»
Encore un:
I don’t care about the Barbie movie, I’m too distracted by the fact that the woman’s clothing makes it seem like she’s naked. 💀💀💀 pic.twitter.com/YDUBJOtHFW
— Tzar, the Wandering Traveller |🇺🇸🇸🇪🚀 (@Tzar38148153) June 29, 2022
«Je me fiche du film Barbie, je suis trop distrait par le fait que les vêtements de la femme donnent l'impression qu'elle est nue»
Lui, il casse un peu l'ambiance:
I hate that that woman looks naked behind Barbie and Ken because too many people are getting distracted by it and not talking about how cool they look
— Justin Whang 🐙 (@JustinWhang) June 29, 2022
«Je déteste le fait que cette femme ait l'air nue parce que trop de gens sont distraits par ça et ne disent pas à quel point Barbie et Ken ont l'air cool»
Heureusement pour les brebis égarées en mal de sensations fortes, cette personne a mené une enquête plus approfondie que les autres en zoomant sur la femme en question. Et non, elle n'est pas à poil.
Attention, on est sur une enquête très premier degré:
I did a double take because it looked like there was a naked Barbie in the background. pic.twitter.com/fCxXJtH6P0
— ฿∈Ⓩ (@dailybez) June 28, 2022
«J'ai fait un double clic, car on aurait dit qu'il y avait une Barbie nue en arrière-plan»
Car non, il n'y aura a priori pas de gens nus en arrière-plan du film Barbie attendu pour juillet 2023. Ces photos «pop et ultra-girly» comme le souligne (ou surligne) Elle.fr rappellent que le long-métrage devrait rester tout public.
#BARBIE
— Warner Bros. Pictures (@wbpictures) April 26, 2022
July 21, 2023
Only in theaters pic.twitter.com/mauCGpizD1
Et côté pitch? Barbie va se faire éjecter de «Barbieland» et devra se démerder dans la vraie vie. Un scénario saupoudré de féminisme puisque la réalisatrice du film, Greta Gerwing, prévoit d'aborder les clichés qui entourent la poupée Mattel, en traitant des thèmes comme «la misogynie, l’émancipation de la femme ou les diktats du corps parfait par la société, tout en faisant plaisir aux fans de la première heure de la poupée». Ah oui, rien que ça.
On a hâte et peur à la fois.
(max)