Divertissement
Concerts

Voici ce qu'il ne faut PAS faire avec un canon à confettis

Vidéo: watson

Découvrez à quoi ressemble son visage maintenant

DJ Flavinha a eu la mauvaise surprise de se prendre un canon à confettis en pleine poire.
30.01.2023, 15:0630.01.2023, 15:09
Plus de «Divertissement»

Lors d'une soirée à Santa Catarina au Brésil, la DJ Flavio Ribeiro - dont le nom de scène est DJ Flavinha - a voulu allumer un canon à confettis pour exciter la foule. Problème: elle a tenu le pétard à l'envers et le coup s'est littéralement retourné contre elle, dans son visage.

Ribeiro a brièvement disparu dans les coulisses après l'incident, mais elle est revenue et a continué le show pendant une trentaine de minutes. Puis la douleur est devenue si forte qu'elle a dû aller à l'hôpital. Elle a été soignée pour des blessures au premier degré au visage. Elle va bien désormais.

Ribeiro a mis en ligne sur Instagram des vidéos de l'accident. Elle tient également à souligner les dangers de tels canons à confettis. (lzo)

Vidéo: watson

Par ici pour plus de vidéos:

Elle a 23 ans et le corps d'une enfant de 8 ans

Vidéo: watson

Ce cerf a une citrouille coincée sur la tête

Vidéo: watson

Ce ferry se prend des vagues de 8 mètres

Vidéo: watson

Des vaches shampouinées, peignées et brushinguées

1 / 18
Des vaches shampouinées, peignées et brushinguées
source: sad and useless
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Challengers», l'histoire de cul que j'aurais adoré aimer
Luca Guadagnino, le réalisateur de Call Me by Your Name, met en scène l'actrice Zendaya dans un triangle amoureux qui prend place sur un court de tennis.

La dernière fois que nous avons vu un film sur le tennis, c'était avec Le portrait de Richard Williams en 2021. Un biopic sur le père des championnes Venus et Serena qui narrait au passage l’ascension d'athlètes afro-américaines dans un sport majoritairement blanc. Ce rôle avait permis à Will Smith de décrocher l’Oscar du meilleur acteur (et de frapper la mâchoire de Chris Rock avec une gifle à jamais mémorable). Pourtant, c'est plutôt du côté de Match Point (2005) de Woody Allen et son thriller sulfureux sur fond de jeu balle qu'il va falloir se tourner, car Challengers est autant un film sur le tennis qu'un film sur la cupidité, le désir, l'arrogance et la manipulation.

L’article