Divertissement
Concerts

Taylor Swift en concert à Zürich pour son «Eras Tour» en 2024

Taylor Swift débarque en Suisse pour la première fois

L'Américaine s'arrêtera à Zurich le 9 et 10 juillet 2024 pour sa tournée The Eras Tour pour le plus grand bonheur de ses fans suisses, qui auront l'occasion de la voir pour la première fois.
29.06.2023, 09:4629.06.2023, 09:49
Plus de «Divertissement»

Oui, la tournée monstrueuse de Taylor Swift passera bel et bien par la Suisse. La chanteuse s'arrêtera à Zurich avec sa tournée The Eras Tour les 9 et 10 juillet 2024 au stade du Letzigrund. Ce sera d'ailleurs la première fois que l'Américaine foule le sol helvétique.

Les billets seront disponibles à la vente dès le 13 juillet prochain à 10h00 sur Ticketcorner. Si la chanteuse devait initialement s'arrêter le temps d'une soirée, une deuxième date a été ajoutée en vue de la «forte demande», ont précisé les organisateurs.

Quel sera le prix des billets?

C'est en effet une tournée monstrueuse, puisque que le concert dure près de trois heures. Taylor Swift chantera presque toute l'intégralité de tous ses albums sur scène. A ceci s'ajoutent seize tenues différentes et pas moins de 44 chansons. Un menu copieux en prévision.

La tournée, qui a commencé en mars aux Etats-Unis, avait fait l'objet de critiques, notamment à cause des prix élevés des billets. Néanmoins, aucune information concernant les prix suisses n'a filtré pour l'instant.

Mais nul doute que The Eras Tour de Taylor Swift sera l'une des tournées les plus lucratives de l'histoire. Selon le magazine Forbes, la chanteuse pourrait empocher entre 624 et 728 millions de dollars, rien qu’avec ses concerts en Amérique du Nord et du Sud. (sia)

Vous aimez Taylor Swift? 👇

Ce sécu se fait recadrer par Taylor Swift en plein concert

Vidéo: watson

Des papas tristes qui emmènent leur fille en concert

1 / 21
Des papas tristes qui emmènent leur fille en concert
source: sadanduseless
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Qui est Matty Healy, le fuckboy que Taylor Swift voulait «réparer»?
Le nouvel album de Taylor Swift ne parle non pas de sa rupture avec l'acteur britannique Joe Alwyn, mais de sa relation tumultueuse – et venue du passée – avec Matty Healy, leader du groupe pop-rock britannique The 1975, mais aussi le petit-ami le plus «détesté» des Swifties.

Taylor Swift était accro. Accro à l'amour, à la folie et à l'intensité de sa relation avec Matty Healy ou le «cyclone» de sa vie. Une révélation surprenante sur la vie amoureuse de la chanteuse puisque ces deux-là n'ont jamais vraiment vécu de relations amoureuses sérieuses. Matty Healy, 35 ans, a marqué la chanteuse comme on marque du bétail au fer rouge. Et pour cause, dix ans après, elle lui dédie un album comme une ado dédierait son journal intime au «bad boy» du lycée.

L’article