Société
Musique

Taylor Swift rafle les 10 premières places du Billboard

Taylor Swift arrives at the MTV Video Music Awards at the Prudential Center on Sunday, Aug. 28, 2022, in Newark, N.J. (Photo by Evan Agostini/Invision/AP)
Taylor Swift
Taylor Swift à Newark en août.image: keystone

Du jamais vu: Taylor Swift rafle les 10 premières places du hit-parade américain

Lundi, la chanteuse américaine est devenue la première musicienne de l'histoire à occuper simultanément les dix premières places du hit-parade américain.
01.11.2022, 08:2301.11.2022, 08:23
Plus de «Société»

Taylor Swift entre dans l'histoire. Les dix morceaux les mieux placés du «Billboard Hot 100», avec en tête la chanson Anti-Hero, sont issus du nouvel album de la chanteuse de 32 ans, Midnights (2022), a annoncé lundi le service spécialisé Billboard. En 64 ans d'histoire des charts, aucun artiste n'avait jamais réussi cela auparavant.

Pour écouter Anti-Hero:

L'année dernière, c'était le rappeur canadien Drake qui s'était approché de très près de ce record: neuf de ses chansons avaient figuré pendant une semaine dans le top 10 des charts américains.

Midnights a été mis en vente le 21 octobre et a temporairement paralysé le service de streaming Spotify face à l'afflux d'utilisateurs. Il est devenu l'album le plus streamé en une journée dans l'histoire de la plateforme. Ce 10e album studio a permis à Taylor Swift de revenir à musique plus pop après une incursion dans le genre folk. (ats)

(Traduit et adapté de l'allemand par mndl)

Copin comme cochon: La musique en soirée
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Deux princes disparus: ce grand mystère ressurgit à Londres
L'affaire de la disparition de deux fils du roi Edouard IV à la Tour de Londres est relancée cinq siècles après. La théorie selon laquelle ils ont été assassinés sur ordre de leur oncle Richard III se retrouve aujourd'hui contestée.
En 1483, deux jeunes princes, fils du roi Edouard IV, disparaissaient à la Tour de Londres, donnant naissance à un grand mystère de l'histoire anglaise. Plus de cinq siècles plus tard, la théorie selon laquelle ils ont été tués par leur oncle Richard III est contestée.
L’article