Société
Musique

Taylor Swift rafle les 10 premières places du Billboard

Taylor Swift arrives at the MTV Video Music Awards at the Prudential Center on Sunday, Aug. 28, 2022, in Newark, N.J. (Photo by Evan Agostini/Invision/AP)
Taylor Swift
Taylor Swift à Newark en août.image: keystone

Du jamais vu: Taylor Swift rafle les 10 premières places du hit-parade américain

Lundi, la chanteuse américaine est devenue la première musicienne de l'histoire à occuper simultanément les dix premières places du hit-parade américain.
01.11.2022, 08:23
Plus de «Société»

Taylor Swift entre dans l'histoire. Les dix morceaux les mieux placés du «Billboard Hot 100», avec en tête la chanson Anti-Hero, sont issus du nouvel album de la chanteuse de 32 ans, Midnights (2022), a annoncé lundi le service spécialisé Billboard. En 64 ans d'histoire des charts, aucun artiste n'avait jamais réussi cela auparavant.

Pour écouter Anti-Hero:

L'année dernière, c'était le rappeur canadien Drake qui s'était approché de très près de ce record: neuf de ses chansons avaient figuré pendant une semaine dans le top 10 des charts américains.

Midnights a été mis en vente le 21 octobre et a temporairement paralysé le service de streaming Spotify face à l'afflux d'utilisateurs. Il est devenu l'album le plus streamé en une journée dans l'histoire de la plateforme. Ce 10e album studio a permis à Taylor Swift de revenir à musique plus pop après une incursion dans le genre folk. (ats)

(Traduit et adapté de l'allemand par mndl)

Copin comme cochon: La musique en soirée
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces femmes craignent que la Suisse détruise leurs ovules congelés
Depuis quatre mois, les ovules congelés en 2014 sont détruits en Suisse, car le délai de conservation arrive à échéance. Et ce, même si la donneuse souhaite les garder. Une intervention parlementaire demande une période de transition. Témoignage.

Elenor* avait 34 ans lorsqu'elle s'est séparée de son partenaire. Un an plus tard, elle se rend dans une clinique de fertilité. Sa décision est prise: elle souhaite se faire opérer pour prélever des ovules et les congeler. Elle déclare:

L’article