Copin comme cochon
Marie-Adèle Copin n'aime pas grand-chose. Et surtout pas les votations. D'ailleurs, elle vote non, même si elle n'a rien compris.
Suivez-moi
Ce dimanche 13 février, c'est les votations. «Quoi, encore?!» Marie-Adèle n'aime pas voter. Ce n'est pas que donner son avis ne l'intéresse pas, au contraire. Mais elle n'y comprend pas grand-chose. L'expérimentation animale et humaine? Elle s'en fout (elle est même assez OK avec l'expérimentation humaine sur ses collègues). La publicité pour le tabac? Idem.
Il y a quand même un objet qui devrait l'intéresser: la loi fédérale sur un train de mesures en faveur des médias. Sauf qu'elle ne touchera pas un kopeck. Grrr. Oh, il y a aussi une histoire de droit de timbre, mais pas sûre qu'elle y ait compris quelque chose... Heureusement, ce n'est qu'une chronique, pas la vraie vie de Marie-Adèle ;)
Les épisodes précédents:
Et pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle!
1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
Aussi difficile que cela puisse paraitre, Manor Lords est développé depuis sept ans par une seule et même personne. Un aventureux passionné qui veut mettre en lumière la gestion et la stratégie dans un jeu contemplatif.
Manor Lords est un jeu contemplatif, mais également une expérience qui peut devenir exigeante. Après des années d’attente, et un essai réussi sur Steam, j’ai la chance de parcourir les forêts luxuriantes de Manor Lords depuis quelques jours.