DE | FR
Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Après les infirmiers, faut donner de la thune aux journalistes?!»

Marie-Adèle Copin n'aime pas grand-chose. Et surtout pas les votations. D'ailleurs, elle vote non, même si elle n'a rien compris.
13.02.2022, 10:20
Suivez-moi

Ce dimanche 13 février, c'est les votations. «Quoi, encore?!» Marie-Adèle n'aime pas voter. Ce n'est pas que donner son avis ne l'intéresse pas, au contraire. Mais elle n'y comprend pas grand-chose. L'expérimentation animale et humaine? Elle s'en fout (elle est même assez OK avec l'expérimentation humaine sur ses collègues). La publicité pour le tabac? Idem.

Il y a quand même un objet qui devrait l'intéresser: la loi fédérale sur un train de mesures en faveur des médias. Sauf qu'elle ne touchera pas un kopeck. Grrr. Oh, il y a aussi une histoire de droit de timbre, mais pas sûre qu'elle y ait compris quelque chose... Heureusement, ce n'est qu'une chronique, pas la vraie vie de Marie-Adèle ;)

Vidéo: watson

Les épisodes précédents:

Et pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle!

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Plus de Copin Comme Cochon

«Avec vos quotes ''inspirantes'' sur Insta... Vous méritez la lèpre»

Link zum Artikel

«Oui, j'ai une coupe de Karen, donc j'ai le droit d'être méchante»

Link zum Artikel

«Megève c'est pas une montagne, c'est une colline»

Link zum Artikel

Les restos gastros: «Le chef vient te parler à la fin et t'as jamais rien à lui dire»

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On a testé «Dungeons of Dreadrock» et c'est un amour de jeu vidéo
Centré sur les efforts d’une jeune fille qui doit sauver son frère, le jeu fera le bonheur des amateurs old school de pixel art. Pour vous, watson s'est frayé un chemin à travers les 100 niveaux du jeu. Aperçu👇

La sœur et le frère sont assis paisiblement autour d'un feu de camp devant l'entrée d'un donjon de plusieurs étages. Mais ce moment de convivialité se transforme rapidement en opération de sauvetage. Des forces obscures entraînent le frère dans les profondeurs de cette puissante construction.

L’article