Divertissement
Copin comme cochon

Votations 2022: «Faut vraiment de la thune aux journalistes?!»

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Après les infirmiers, faut donner de la thune aux journalistes?!»

Marie-Adèle Copin n'aime pas grand-chose. Et surtout pas les votations. D'ailleurs, elle vote non, même si elle n'a rien compris.
13.02.2022, 10:2013.02.2022, 10:20
Gelöschter Benutzer

Ce dimanche 13 février, c'est les votations. «Quoi, encore?!» Marie-Adèle n'aime pas voter. Ce n'est pas que donner son avis ne l'intéresse pas, au contraire. Mais elle n'y comprend pas grand-chose. L'expérimentation animale et humaine? Elle s'en fout (elle est même assez OK avec l'expérimentation humaine sur ses collègues). La publicité pour le tabac? Idem.

Il y a quand même un objet qui devrait l'intéresser: la loi fédérale sur un train de mesures en faveur des médias. Sauf qu'elle ne touchera pas un kopeck. Grrr. Oh, il y a aussi une histoire de droit de timbre, mais pas sûre qu'elle y ait compris quelque chose... Heureusement, ce n'est qu'une chronique, pas la vraie vie de Marie-Adèle ;)

Vidéo: watson

Les épisodes précédents:

Et pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle!

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Maman, j'ai fait pipi au lit!» Ce trend gênant est hilarant
Le nouveau challenge qui cartonne sur TikTok? Se mettre dans la peau d'un personnage célèbre pour annoncer à sa daronne...qu'on a fait pipi au lit et qu'elle doit changer les draps. Attendez de voir les vidéos avant de juger!
Quand arrive la fin de l'année avec son cortège de nouvelles déprimantes (notamment: on va devoir se taper sa famille à Noël, il fait toujours gris, on va devoir dépenser un smic pour les fêtes, on a du retard sur les impôts, on aura bientôt une année de plus, etc...), chaque pépite de bonne humeur susceptible de nous faire oublier notre existence en fin de mue pendant une demi-seconde est bienvenue. Même si la pépite en question est complètement claquée, et qu'on a honte d'en rire.
L’article