Copin comme cochon
Marie-Adèle Copin n'aime pas grand-chose. Et surtout pas les votations. D'ailleurs, elle vote non, même si elle n'a rien compris.
13.02.2022, 10:2013.02.2022, 10:20
Ce dimanche 13 février, c'est les votations. «Quoi, encore?!» Marie-Adèle n'aime pas voter. Ce n'est pas que donner son avis ne l'intéresse pas, au contraire. Mais elle n'y comprend pas grand-chose. L'expérimentation animale et humaine? Elle s'en fout (elle est même assez OK avec l'expérimentation humaine sur ses collègues). La publicité pour le tabac? Idem.
Il y a quand même un objet qui devrait l'intéresser: la loi fédérale sur un train de mesures en faveur des médias. Sauf qu'elle ne touchera pas un kopeck. Grrr. Oh, il y a aussi une histoire de droit de timbre, mais pas sûre qu'elle y ait compris quelque chose... Heureusement, ce n'est qu'une chronique, pas la vraie vie de Marie-Adèle ;)
Les épisodes précédents:
Et pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle!
1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
Ceci pourrait également vous intéresser:
La plateforme sort ce 25 avril Ravage, un nouveau film d’action ultra-violent avec un Tom Hardy qui n'est pas là pour enfiler des perles.
En général, le vendredi rime avec grosse sortie pour Netflix. Cette semaine, c'est le film Ravage qui vient grossir le catalogue déjà bien fourni de la plateforme de streaming. Un film dont le scénario est évidemment un prétexte, puisque ce long-métrage consiste principalement à se tirer dessus et s'envoyer des coups plus au moins létaux de la manière la plus brutal et esthétique possible.