Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: la fondue

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«La fondue, je la remue pas en huit et je vous emm***»

Marie-Adèle Copin aime se plaindre. Même quand elle est invitée à manger une fondue puisque la responsabilité de «touiller en huit» l'épuise.
02.02.2022, 18:4302.02.2022, 18:52
Gelöschter Benutzer
Plus de «Divertissement»

La fondue, plus qu'un mets, c'est un art. Un art culinaire qui nécessite un bon coup de poignet, beaucoup de patience et ça, Marie-Adèle, ça la saoule. Car qui dit fondue, dit remarques débiles pour celui ou celle qui est en charge de sa préparation. «T'as bien remué en huit, hein? T'as bien touillé, elle va pas se séparer, hein?»

Même quand on l'invite, Marie-Adèle arrive à trouver le moyen de se plaindre. D'ailleurs, depuis peu, elle décline. Gérer la fondue pour les autres, alors que ce n'est même pas elle qui reçoit, non merci. Allez touiller en huit vous-mêmes.

Vidéo: watson

D'autres drames ponctuent la pénible vie de (la pénible) Marie-Adèle...

Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Luisants et torse nu, Zac Efron et son frère brisent l'étiquette du golf
Leur vidéo fait le buzz. L'acteur et son frangin se sont offert quelques balles de golf en famille. Sauf qu'au lieu de porter un polo, comme le veut la règle de ce sport, ils ont joué torse nu, pour le plus grand plaisir des internautes.
Sur Instagram, il suffit de pas grand-chose pour faire grimper les vues (et la température). Zac Efron n'a qu'à enlever son T-shirt et gainer ses abdos en jouant au golf pour que les compteurs s'envolent. Si en plus, il invite son frère à faire de même, c'est le jackpot: 18 millions de vues.
L’article