larges éclaircies
DE | FR
Divertissement
Copin comme cochon

«Les gens avec des lunettes de soleil à l'intérieur... Mourez»

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Les gens avec des lunettes de soleil à l'intérieur... Mourez»

Marie-Adèle n'aime pas grand-chose. Mais elle éprouve une haine toute particulière pour les gens qui gardent leurs lunettes de soleil à l'intérieur.
08.06.2022, 17:0008.06.2022, 18:39
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

«Les lunettes de soleil, ça se porte uniquement dehors, par temps ensoleillé, éventuellement lorsqu'il y a quelques voiles de nuages élevés. C'est tout.»

Marie-Adèle, dont l’œil gauche est un peu plus faible que l’œil droit selon son opticien, est fâchée. Car, malgré cet œil gauche bancal, elle ne s'est pas vue prescrire des lunettes de vue «qui donnent l'air intelligent, avec la solaire pour un franc de plus». Il va falloir qu'elle trouve autre chose pour briller.

Vidéo: watson

Et les épisodes précédents, on les a vus à travers ses solaires correctrices ou pas?

Sinon, on peut aussi vous proposer une Marie-Adèle qui ne bronche pas:

N'a-t-elle pas l'air sympa lorsqu'elle est calme, un croissant sur la tête?

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Megan Fox n'aurait pas dû parler de poupées sexuelles gonflables
Megan Fox a posté sur Instagram deux photos d'elle au Super Bowl pour expliquer pourquoi son visage semblait altéré par la chirurgie. Mais la blague qu'elle a ajoutée en légende sur les poupées gonflables n'a pas bien passé auprès des internautes.

Décidément, la Toile est toujours aussi obsédée par l'apparence de la star de Jennifer's Body. Présente au Super Bowl avec son chéri Machine Gun Kelly (MGK pour les intimes), l'actrice a passé un moment fun à l'afterparty, notamment aux côtés de la «IT girl» du moment, Taylor Swfit, et de son compagnon Travis Kelce. Mais les vidéos et les images de la soirée ont bien vite généré des polémiques.

L’article