Copin comme cochon
Marie-Adèle n'aime pas grand-chose. Mais elle éprouve une haine toute particulière pour les gens qui gardent leurs lunettes de soleil à l'intérieur.
08.06.2022, 17:0008.06.2022, 18:39
«Les lunettes de soleil, ça se porte uniquement dehors, par temps ensoleillé, éventuellement lorsqu'il y a quelques voiles de nuages élevés. C'est tout.»
Marie-Adèle, dont l’œil gauche est un peu plus faible que l’œil droit selon son opticien, est fâchée. Car, malgré cet œil gauche bancal, elle ne s'est pas vue prescrire des lunettes de vue «qui donnent l'air intelligent, avec la solaire pour un franc de plus». Il va falloir qu'elle trouve autre chose pour briller.
Et les épisodes précédents, on les a vus à travers ses solaires correctrices ou pas?
Sinon, on peut aussi vous proposer une Marie-Adèle qui ne bronche pas:
N'a-t-elle pas l'air sympa lorsqu'elle est calme, un croissant sur la tête?
1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le Venoge Festival pose ses enceintes du 13 au 16 août, à Penthaz (VD). Au menu, un anniversaire qui s'annonce grandiose, une première pour Jason Derulo, et une pliée de grands noms, comme Sean Paul, Gazo, Mika, ou encore SCH. Nous avons débriefé avec le directeur des lieux, Julien Finkbeiner.
Le Venoge Festival ouvre ses portes ce mercredi. C'est sur les vastes terres de Penthaz (VD) que cet Open Air qu'on ne présente plus fêtera ses 30 ans. Pour sabrer le champagne comme il se doit, on a papoté avec son directeur, Julien Finkbeiner, aux commandes de ce vaisseau musical coloré depuis trois ans. Pour assurer au Venoge un succès continu, ce Lausannois multitâches, qui gère également une agence événementielle, doit avoir un oeil sur tous les détails et la tête bien sur les épaules. Rencontre.