Divertissement
Copin comme cochon

«Les gens avec des lunettes de soleil à l'intérieur... Mourez»

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Les gens avec des lunettes de soleil à l'intérieur... Mourez»

Marie-Adèle n'aime pas grand-chose. Mais elle éprouve une haine toute particulière pour les gens qui gardent leurs lunettes de soleil à l'intérieur.
08.06.2022, 17:0008.06.2022, 18:39
Gelöschter Benutzer

«Les lunettes de soleil, ça se porte uniquement dehors, par temps ensoleillé, éventuellement lorsqu'il y a quelques voiles de nuages élevés. C'est tout.»

Marie-Adèle, dont l’œil gauche est un peu plus faible que l’œil droit selon son opticien, est fâchée. Car, malgré cet œil gauche bancal, elle ne s'est pas vue prescrire des lunettes de vue «qui donnent l'air intelligent, avec la solaire pour un franc de plus». Il va falloir qu'elle trouve autre chose pour briller.

Vidéo: watson

Et les épisodes précédents, on les a vus à travers ses solaires correctrices ou pas?

Sinon, on peut aussi vous proposer une Marie-Adèle qui ne bronche pas:

N'a-t-elle pas l'air sympa lorsqu'elle est calme, un croissant sur la tête?

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'immersion totale au service de la conquête
«Veni, vidi, vici», on pourrait résumer ainsi la nouvelle sortie d'Ubisoft, un splendide «Anno 117: Pax Romana» très immersif et fidèle historiquement. Le jeu sorti jeudi comprend également une nouveauté par rapport à son prédécesseur: les combats au sol.
Quand on m’a demandé de tester Anno 117: Pax Romana, je me voyais déjà vous parler de ce nouvel opus en essayant de dissimuler l’amour irrationnel que je porte à Anno 1800, un jeu si parfait qu’il flirte encore avec la magie. Et pourtant… je crois bien être retombé amoureux.
L’article