Divertissement
Copin comme cochon

«Les gens avec des lunettes de soleil à l'intérieur... Mourez»

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Les gens avec des lunettes de soleil à l'intérieur... Mourez»

Marie-Adèle n'aime pas grand-chose. Mais elle éprouve une haine toute particulière pour les gens qui gardent leurs lunettes de soleil à l'intérieur.
08.06.2022, 17:0008.06.2022, 18:39
Gelöschter Benutzer

«Les lunettes de soleil, ça se porte uniquement dehors, par temps ensoleillé, éventuellement lorsqu'il y a quelques voiles de nuages élevés. C'est tout.»

Marie-Adèle, dont l’œil gauche est un peu plus faible que l’œil droit selon son opticien, est fâchée. Car, malgré cet œil gauche bancal, elle ne s'est pas vue prescrire des lunettes de vue «qui donnent l'air intelligent, avec la solaire pour un franc de plus». Il va falloir qu'elle trouve autre chose pour briller.

Vidéo: watson

Et les épisodes précédents, on les a vus à travers ses solaires correctrices ou pas?

Sinon, on peut aussi vous proposer une Marie-Adèle qui ne bronche pas:

N'a-t-elle pas l'air sympa lorsqu'elle est calme, un croissant sur la tête?

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Avez-vous bien suivi l'actu royale en 2025? Faites le test
Pour la famille royale britannique, l'année 2025 a été rythmée par son lot de drames, lourdeurs protocolaires, petites joies et gros drames. Si vous nous avez lu assidûment, vous connaissez forcément le prix d'une confiture de la duchesse Meghan ou les détails des déboires de Charles III: testez-vous pour voir.
Après une année 2024 catastrophique, 2025 s'est révélée un poil plus sereine pour les Windsor. Enfin, «sereine»... Nous avons quand même assisté à la destitution pure et simple d'un prince, ce qui n'était plus arrivé depuis 1917 - lorsque le prince Charles Edward, duc d'Albany, avait perdu son duché britannique pour avoir combattu aux côtés de l'Allemagne pendant la Première Guerre mondiale.
L’article