Copin comme cochon
Marie-Adèle Copin aime se plaindre. Aujourd'hui, elle tape sur les activités de montagne qu'on la force à faire... Alors qu'elle est restée au lit avec le Covid pendant ses vacances.
12.01.2022, 18:0312.01.2022, 18:07
Pendant les Fêtes, Marie-Adèle est allée dans son chalet à la montagne. En traînant les pieds. Pourquoi? Parce que, qui dit montagne, dit activités de montagne. Peau de phoque, raquette, luge... Alors qu'elle préfère rester au coin du feu avec un thé ou, dès 11 heures du matin, avec un verre de rouge. Mais Marie-Adèle a eu de la chance: elle a chopé le Covid et a pu vivre sa best life enfermée dans sa chambre. Avec Netflix et un verre de rouge, évidemment.
Avant ses vacances, Marie-Adèle a vécu un souper de boîte de l'enfer
Elle vit vraiment des choses horribles au quotidien. Brûlons un cierge
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
Ceci pourrait également vous intéresser:
Les réseaux sociaux ont tendance à nous montrer des endroits sublimés par leur aspect désert. Malheureusement, la réalité nous rappelle bien trop souvent que nous ne sommes pas seuls au monde.
Si vous n'avez pas pris de vacances ce printemps, vous vous réjouissez probablement déjà de pouvoir faire une pause cet été ou cet automne. Les vacances, n'est-ce pas ce qu'il y a de mieux? Bien sûr que si… enfin, tant qu'on est préparé à ne pas être seul sur son lieu de vacances. Je l'ai d'ailleurs expérimenté moi-même lors de mon voyage au Japon.