Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: les séances

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Les tocards en télé-travail qui font semblant de suivre la séance, je les hais»

Marie-Adèle Copin n'aime pas grand-chose. Et surtout pas les séances qu'elle doit subir au boulot en présentiel alors que ses collègues sont en home office.
19.01.2022, 17:5619.01.2022, 17:56
Gelöschter Benutzer
Plus de «Divertissement»

Après dix jours de vacances durant lesquels elle a failli s'amuser (quelle horreur), Marie-Adèle est de retour au bureau. Et comme il faut qu'elle vienne sur place pour enregistrer sa chronique, elle doit se farcir les séances en présentiel. En fait, elle est jalouse ses collègues en home office, qui font semblant de travailler, à qui elle dédie cette vidéo.

Marie-Adèle espère que «le message va bien passer»: pour les séances de plus d'un quart d'heure, à la maison ou au travail, il faudra faire sans elle.

Vidéo: watson

Elle se plaignait de ses vacances la semaine dernière... Jamais contente.

Marie-Adèle n'aime rien, c'est tout, c'est comme ça.

Et pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle.

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«C'est raté»: les fans de Top Chef en ont ras-le-bol
Cette année, M6 a procédé à quelques changements dans le déroulement du concours culinaire du mercredi soir et ça ne plaît pas aux fans de l'émission.

Top Chef, saison 16, c'est un peu le bordel. Les candidats ne font pas tous les mêmes épreuves en même temps, les chefs interviennent moins et les fans de l'émission doivent se farcir le critique culinaire François Régis-Gaudry à toutes les sauces.

L’article