Copin comme cochon
Marie-Adèle Copin n'aime pas grand-chose. Et surtout pas les séances qu'elle doit subir au boulot en présentiel alors que ses collègues sont en home office.

Suivez-moi
Après dix jours de vacances durant lesquels elle a failli s'amuser (quelle horreur), Marie-Adèle est de retour au bureau. Et comme il faut qu'elle vienne sur place pour enregistrer sa chronique, elle doit se farcir les séances en présentiel. En fait, elle est jalouse ses collègues en home office, qui font semblant de travailler, à qui elle dédie cette vidéo.
Marie-Adèle espère que «le message va bien passer»: pour les séances de plus d'un quart d'heure, à la maison ou au travail, il faudra faire sans elle.
Elle se plaignait de ses vacances la semaine dernière... Jamais contente.
Marie-Adèle n'aime rien, c'est tout, c'est comme ça.
Et pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle.
1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
Hier soir, on a assisté au plus gros coup de poker de l'histoire de Koh-Lanta. Et désormais, on connaît les quatre finalistes qui iront à l'orientation.
Mais quelle masterclass! Hier soir, 23 heures et des poussières (ressenti 2 heures du matin), on ne pouvait qu'avoir des étoiles dans les yeux en assistant à la stratégie de l'espace de des deux filles restantes dans Koh-Lanta, Le Feu Sacré.