Copin comme cochon
Marie-Adèle Copin aime râler. En cette fin d'année, elle se plaint de son entreprise, watson, qui a organisé un souper de boîte «sympa mais sans plus».
15.12.2021, 17:3416.12.2021, 07:47

Suivez-moi
C'est la fin de l'année, ce qui signifie vins chauds au marché de Noël, apéros entre collègues, soirées entre amis. Bref, l'enfer, quoi. Mais avant d'arriver aux repas de famille, il y a encore survivre au... souper de boîte. Un passage obligé pour montrer sa dévotion à l'entreprise. Sauf quand on s'appelle Marie-Adèle. De l'hôtel au DJ, en passant par la bouffe, tout et tout le monde en a pris pour son grade.
Regardons ensemble les épisodes précédents:
Qui aime cette tradition débile? En tout cas pas Marie-Adèle...
Bon, il faut dire qu'elle aime pas grand chose, de toute façon.
Et pour les fans absolus, voici les plus belles tronches de Marie-Adèle.
1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
Durant le défilé Valentino cette semaine, le top model Kristen McMenamy a chuté. Les gamelles étant une chose courante sur le catwalk, on a compilé pour vous les plus beaux fails de la Fashion Week de Paris.
Ce jeudi 26 janvier, c’est sous le pont Alexandre III à Paris et devant un front row riche en célébrités que la maison Valentino à présenté ses créations pour sa collection haute couture printemps-été 2023. Sur le podium, une légende de la mode, Kristen McMenamy, 58 ans. Ce top model qui arpente les runways depuis 40 ans, a chuté. La faute à des talons visiblement pas adaptés. Le mannequin a même exprimé son mécontentement en se déchaussant avec sécheresse et a continué sa route en marchant les jambes en X.