Copin comme cochon
Marie-Adèle Copin aime râler. En cette fin d'année, elle se plaint de son entreprise, watson, qui a organisé un souper de boîte «sympa mais sans plus».
15.12.2021, 17:3416.12.2021, 07:47
C'est la fin de l'année, ce qui signifie vins chauds au marché de Noël, apéros entre collègues, soirées entre amis. Bref, l'enfer, quoi. Mais avant d'arriver aux repas de famille, il y a encore survivre au... souper de boîte. Un passage obligé pour montrer sa dévotion à l'entreprise. Sauf quand on s'appelle Marie-Adèle. De l'hôtel au DJ, en passant par la bouffe, tout et tout le monde en a pris pour son grade.
Regardons ensemble les épisodes précédents:
Qui aime cette tradition débile? En tout cas pas Marie-Adèle...
Bon, il faut dire qu'elle aime pas grand chose, de toute façon.
Et pour les fans absolus, voici les plus belles tronches de Marie-Adèle.
1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
Ceci pourrait également vous intéresser:
La station de Charmey a inauguré, cet été, un sentier pédestre pour le moins inattendu: une balade en forêt entrecoupée de six toboggans géants. Une première en Suisse, que nous sommes allés tester, tapis en mousse sous le bras, et cris incontrôlés en prime.
Il y a des jours où l’on part faire un tournage en s’imaginant une matinée tranquille, à flâner dans les alpages. Et puis, il y a les jours où l’on se retrouve, hurlant de rire (ou de panique, ou un subtil mélange des deux), propulsés à toute vitesse dans un virage en acier au beau milieu d’une forêt fribourgeoise. Bienvenue à Charmey, dans la région de la Gruyère, où le sentier des toboggans vient tout juste d’ouvrir au public.