Divertissement
Copin comme cochon

«Au souper de boîte, tout était en suisse allemand, j'ai rien compris»

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Au souper de boîte, tout était en suisse allemand, j'ai rien compris»

Marie-Adèle Copin aime râler. En cette fin d'année, elle se plaint de son entreprise, watson, qui a organisé un souper de boîte «sympa mais sans plus».
15.12.2021, 17:3416.12.2021, 07:47
Gelöschter Benutzer

C'est la fin de l'année, ce qui signifie vins chauds au marché de Noël, apéros entre collègues, soirées entre amis. Bref, l'enfer, quoi. Mais avant d'arriver aux repas de famille, il y a encore survivre au... souper de boîte. Un passage obligé pour montrer sa dévotion à l'entreprise. Sauf quand on s'appelle Marie-Adèle. De l'hôtel au DJ, en passant par la bouffe, tout et tout le monde en a pris pour son grade.

Vidéo: watson

Regardons ensemble les épisodes précédents:

Qui aime cette tradition débile? En tout cas pas Marie-Adèle...

Vidéo: watson

Bon, il faut dire qu'elle aime pas grand chose, de toute façon.

Et pour les fans absolus, voici les plus belles tronches de Marie-Adèle.

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
4 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
4
Comment le jambon-beurre s'est transformé en met de luxe
Longtemps casse-croûte des fauchés, le jambon-beurre se hisse aujourd’hui au rang d’icône branchée à Paris: entre nostalgie populaire et délire gastronomique, le sandwich le plus simple de France n’a jamais été aussi convoité.
Du zinc des bistrots aux vitrines des palaces: à Paris, le jambon-beurre, sandwich des travailleurs fauchés et pressés, s’est mué ces dernières années en objet gourmet, voire luxueux, à la fois fétiche et piège à touristes. Avant de s’appeler «le parisien», le sandwich jambon-beurre était connu dans la capitale française sous le nom de casse-croûte.
L’article