Divertissement
Copin comme cochon

«Au souper de boîte, tout était en suisse allemand, j'ai rien compris»

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Au souper de boîte, tout était en suisse allemand, j'ai rien compris»

Marie-Adèle Copin aime râler. En cette fin d'année, elle se plaint de son entreprise, watson, qui a organisé un souper de boîte «sympa mais sans plus».
15.12.2021, 17:3416.12.2021, 07:47
Gelöschter Benutzer

C'est la fin de l'année, ce qui signifie vins chauds au marché de Noël, apéros entre collègues, soirées entre amis. Bref, l'enfer, quoi. Mais avant d'arriver aux repas de famille, il y a encore survivre au... souper de boîte. Un passage obligé pour montrer sa dévotion à l'entreprise. Sauf quand on s'appelle Marie-Adèle. De l'hôtel au DJ, en passant par la bouffe, tout et tout le monde en a pris pour son grade.

Vidéo: watson

Regardons ensemble les épisodes précédents:

Qui aime cette tradition débile? En tout cas pas Marie-Adèle...

Vidéo: watson

Bon, il faut dire qu'elle aime pas grand chose, de toute façon.

Et pour les fans absolus, voici les plus belles tronches de Marie-Adèle.

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
On préfère l’ancien ou le nouveau casting Harry Potter? Votez!
Daniel Radcliffe, Emma Watson ou Alan Rickman sont gravés dans votre petit cœur tout mou de millennial. Mais correspondent-ils vraiment aux livres? A quelques semaines de la série Harry Potter, on vous demande l’exercice surhumain de ranger votre nostalgie et de voter (avec un brin de bonne foi).
On peut officiellement ranger l'été indien dans le placard sous l'escalier. Octobre = retour des feuilles mortes, de la soupe à la courge, de la saison de la chasse et, surtout, du moment de l'année où on recommence à regarder Harry Potter comme si on n'avait pas déjà vu Le Prisonnier d'Azkaban 34 fois.
L’article