Copin comme cochon
Marie-Adèle Copin a un avis sur tout, même quand elle n'y connaît rien. Elle s'attaque cette fois aux gens qui mettent leurs aliments secs dans des boîtes.
22.09.2021, 11:3428.09.2021, 09:02
Il y a un âge où l'on se rend compte qu'on n'est plus si jeune. C'est ce moment de notre vie qui est rythmé par les mariages et les naissances.
Mais pas que. C'est aussi l'âge où certaines personnes se prennent pour des Desperate Housewives en rangeant pâtes et riz dans des bocaux en verre, en n'achetant que des gels douche design ou encore en passant leur samedi après-midi chez Schilliger. Marie-Adèle s'attaque à ce type de personnes à qui, secrètement, elle aimerait ressembler.
Jamais contente👇
N'allez pas aux champignons avec elle👇
Et évitez de la croiser dans la rue👇
Un peu de sérénité après tant de haine, avec des photos du Japon
1 / 38
Envie de découvrir le Japon?
source: instagram
Ceci pourrait également vous intéresser:
Après de longues vacances d'été, le prince et la princesse de Galles sont de retour aux affaires. Mais cette rentrée est déjà marquée par une grossière erreur de communication.
Il y a peu de choses que les membres de la famille royale britannique partagent avec le commun des mortels. La rentrée en fait partie. Après plusieurs semaines de pause estivale - eux dans un château au fin fond de l'Ecosse, nous au bord du Léman ou d'une plage du Sud de l'Europe, l'heure est venue pour chacun de renouer avec la moquette de l'open-space, la météo capricieuse, l'excès de café et les petites tâches ingrates du quotidien.