Divertissement
Société

«Les bobos mettent leur riz dans des bocaux? WTF»

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Il se passe quoi dans la tête des bobos qui mettent leur riz dans des bocaux?»

Marie-Adèle Copin a un avis sur tout, même quand elle n'y connaît rien. Elle s'attaque cette fois aux gens qui mettent leurs aliments secs dans des boîtes.
22.09.2021, 11:3428.09.2021, 09:02
Gelöschter Benutzer

Il y a un âge où l'on se rend compte qu'on n'est plus si jeune. C'est ce moment de notre vie qui est rythmé par les mariages et les naissances.

Mais pas que. C'est aussi l'âge où certaines personnes se prennent pour des Desperate Housewives en rangeant pâtes et riz dans des bocaux en verre, en n'achetant que des gels douche design ou encore en passant leur samedi après-midi chez Schilliger. Marie-Adèle s'attaque à ce type de personnes à qui, secrètement, elle aimerait ressembler.

Vidéo: watson

Jamais contente👇

Vidéo: watson

N'allez pas aux champignons avec elle👇

Et évitez de la croiser dans la rue👇

Un peu de sérénité après tant de haine, avec des photos du Japon

1 / 38
Envie de découvrir le Japon?
source: instagram
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Ce marché de Noël suisse fait partie des plus beaux du monde
C'est une petite fierté chaque année: figurer sur le très scruté listing des plus beaux marchés de Noël de la planète. Comme l'an dernier, une ville suisse pointe dans le classement établi par la chaîne américaine CNN.
Et il s'agit évidemment du plus grand du pays: Bâle. Son célèbre marché de Noël figure cette année en excellente deuxième position dans la prestigieuse liste de CNN Travel. «Il est difficile de trouver une destination qui célèbre Noël mieux que la Suisse», peut-on lire dans l'article.
L’article