Divertissement
Société

«Les bobos mettent leur riz dans des bocaux? WTF»

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Il se passe quoi dans la tête des bobos qui mettent leur riz dans des bocaux?»

Marie-Adèle Copin a un avis sur tout, même quand elle n'y connaît rien. Elle s'attaque cette fois aux gens qui mettent leurs aliments secs dans des boîtes.
22.09.2021, 11:3428.09.2021, 09:02
Gelöschter Benutzer

Il y a un âge où l'on se rend compte qu'on n'est plus si jeune. C'est ce moment de notre vie qui est rythmé par les mariages et les naissances.

Mais pas que. C'est aussi l'âge où certaines personnes se prennent pour des Desperate Housewives en rangeant pâtes et riz dans des bocaux en verre, en n'achetant que des gels douche design ou encore en passant leur samedi après-midi chez Schilliger. Marie-Adèle s'attaque à ce type de personnes à qui, secrètement, elle aimerait ressembler.

Vidéo: watson

Jamais contente👇

Vidéo: watson

N'allez pas aux champignons avec elle👇

Et évitez de la croiser dans la rue👇

Un peu de sérénité après tant de haine, avec des photos du Japon

1 / 38
Envie de découvrir le Japon?
source: instagram
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Cette décision «injuste» de Microsoft menace des ordinateurs en Suisse
Dès le 14 octobre, Microsoft ne fournira plus les mises à jour de fonctionnalité et de sécurité pour les ordinateurs tournant sous Windows 10, rendant ceux-ci obsolètes. Des organisations dénoncent un «désastre écologique, social et économique».
Le support de Windows 10 vit ses derniers jours: début 2023, Microsoft avait agendé la fin des mises à jour de son système d'exploitation au 14 octobre 2025. Mais à l'approche de l'échéance, cette décision du géant informatique fait l'objet d'une levée de boucliers en France et aux Etats-Unis, relate Le Temps.
L’article