en partie ensoleillé
DE | FR
Divertissement
Copin comme cochon

«De toute façon, je vais pas à Paléo»

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«De toute façon, je vais pas à Paléo»

C’est la pause-café au bureau. Chaque semaine, Marie-Adèle tacle la culture populaire et les gens. Cinquième épisode: les festivals.
01.04.2021, 19:3229.04.2021, 12:29
Margaux Habert
Suivez-moi
Sainath Bovay
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Décidément, notre pause-cafteuse Marie-Adèle est toujours à plusieurs kilomètres de vouloir réussir à se faire des amis. Cette fois, alors que le Paléo Festival vient d'annoncer qu'il annulait pour cet été, c'est contre les festivals populaires qu'elle catapulte sa répartie aussi énervante que drôle.

Heureusement pour elle pour nous, il y a toujours de quoi se moquer joyeusement de cette petite couche de snobisme qu'elle badigeonne maladroitement sur sa vision du monde. Enjoy!👸

Vidéo: watson

«Les gens qui racontent leurs rêves, on s'en fout, non?»

Vidéo: watson

«Non, le surimi c'est pas du crabe»

Vidéo: watson

«A Crans-Montana, y a que des vieux»

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Kanye West fait hurler des insanités aux hooligans du football italien
Dans son dernier album, en duo avec le jeune Ty Dolla $ign, le rappeur subversif a fait bosser un chœur un peu spécial: 200 supporters de l'Inter Milan qui beugle des trucs sexuels dans le meilleur morceau du disque. Bonus: il sera dans les tribunes ce soir.

Manifestement, Kanye West n'a pas passé la moitié de l'année dernière sous le soleil italien uniquement pour montrer ses fesses dans une gondole et se faire virer de Venise séance tenante. Entre deux balades romantiques (et remarquées) en compagnie de sa femme Bianca Censori et une grosse grappe de propos problématiques, le rappeur américain a travaillé.

L’article