DE | FR
Vidéo: watson
Copin comme cochon

«De toute façon, je vais pas à Paléo»

C’est la pause-café au bureau. Chaque semaine, Marie-Adèle tacle la culture populaire et les gens. Cinquième épisode: les festivals.
01.04.2021, 19:3229.04.2021, 12:29
Suivez-moi
Suivez-moi

Décidément, notre pause-cafteuse Marie-Adèle est toujours à plusieurs kilomètres de vouloir réussir à se faire des amis. Cette fois, alors que le Paléo Festival vient d'annoncer qu'il annulait pour cet été, c'est contre les festivals populaires qu'elle catapulte sa répartie aussi énervante que drôle.

Heureusement pour elle pour nous, il y a toujours de quoi se moquer joyeusement de cette petite couche de snobisme qu'elle badigeonne maladroitement sur sa vision du monde. Enjoy!👸

Vidéo: watson

«Les gens qui racontent leurs rêves, on s'en fout, non?»

Vidéo: watson

«Non, le surimi c'est pas du crabe»

Vidéo: watson

«A Crans-Montana, y a que des vieux»

Vidéo: watson

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Ce Belge est champion de cheval de bois et il est en Une de Sports Illustrated🏆

Link zum Artikel

Contre toute attente, Love Hard est un bon film de Noël

Link zum Artikel

Les boulets de la semaine

Link zum Artikel

Les pompiers australiens savent comment nous faire acheter des calendriers

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Si on se comportait comme des chiens au bureau, ça donnerait ça
Votre collègue grogne quand ça sonne à la porte, ne supporte pas quand vous vous absentez cinq minutes et mange dans la poubelle? Il s'agit peut-être d'un chien. Enquête.

Ça donnerait quoi si les gens se comportaient comme des chiens, au bureau? Eh bien comme chez watson on aime se poser des questions existentielles et y répondre, on s'est dit qu'il fallait essayer, pour voir.

L’article