en partie ensoleillé
DE | FR
Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: la fondue

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«La fondue, je la remue pas en huit et je vous emm***»

Marie-Adèle Copin aime se plaindre. Même quand elle est invitée à manger une fondue puisque la responsabilité de «touiller en huit» l'épuise.
02.02.2022, 18:4302.02.2022, 18:52
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

La fondue, plus qu'un mets, c'est un art. Un art culinaire qui nécessite un bon coup de poignet, beaucoup de patience et ça, Marie-Adèle, ça la saoule. Car qui dit fondue, dit remarques débiles pour celui ou celle qui est en charge de sa préparation. «T'as bien remué en huit, hein? T'as bien touillé, elle va pas se séparer, hein?»

Même quand on l'invite, Marie-Adèle arrive à trouver le moyen de se plaindre. D'ailleurs, depuis peu, elle décline. Gérer la fondue pour les autres, alors que ce n'est même pas elle qui reçoit, non merci. Allez touiller en huit vous-mêmes.

Vidéo: watson

D'autres drames ponctuent la pénible vie de (la pénible) Marie-Adèle...

Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On a trouvé le défilé le plus trash de l'année
Jeter un tas de détritus à la tête des mannequins pendant qu'ils défilent: beaucoup l'ont rêvé, la marque AVAVAV l'a fait, à l'occasion de la Fashion Week de Milan.

Essayez de vous projeter: vous êtes mannequin, et vous enchainez les castings pour participer à la Fashion week. Après des milliers d'heures d'attentes, de remarques lapidaires sur votre physique, le temps de montrer votre déhanché à la Campbell à un parterre d'experts de la mode blasés, vous décrochez le Graal: Milan. La classe. Sauf que dans votre contrat, il est stipulé que vous devrez non seulement marcher sur le runway...mais également accepter d'être la cible de tout un tas de choses louches et plus ou moins propres.

L’article