Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: la fondue

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«La fondue, je la remue pas en huit et je vous emm***»

Marie-Adèle Copin aime se plaindre. Même quand elle est invitée à manger une fondue puisque la responsabilité de «touiller en huit» l'épuise.
02.02.2022, 18:4302.02.2022, 18:52
Gelöschter Benutzer

La fondue, plus qu'un mets, c'est un art. Un art culinaire qui nécessite un bon coup de poignet, beaucoup de patience et ça, Marie-Adèle, ça la saoule. Car qui dit fondue, dit remarques débiles pour celui ou celle qui est en charge de sa préparation. «T'as bien remué en huit, hein? T'as bien touillé, elle va pas se séparer, hein?»

Même quand on l'invite, Marie-Adèle arrive à trouver le moyen de se plaindre. D'ailleurs, depuis peu, elle décline. Gérer la fondue pour les autres, alors que ce n'est même pas elle qui reçoit, non merci. Allez touiller en huit vous-mêmes.

Vidéo: watson

D'autres drames ponctuent la pénible vie de (la pénible) Marie-Adèle...

Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une pizza romande parmi les meilleures du monde: on a testé
Elue 5e meilleure chaîne de pizzeria artisanale au monde par le guide italien 50 Top Pizza, l’enseigne suisse Luigia se distingue par ses propositions frites, desserts compris. A Lausanne, j’ai testé une pizza cuite en deux façon, une classique et un dessert, je vous raconte.
Quoi, à 20 mètres du bureau, on trouve parmi les meilleures pizzas? D’accord. J’y vais! Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, la Luigia de Lausanne a pris ses quartiers dans un ancien cinéma reconverti en temple de la pizza, avec ses plafonds hauts comme une nef et ses milliers d’ampoules. Je ne sais pas ce qu'il en est des autres succursales à travers le pays, mais celle-ci, déjà rien que pour le cadre, vaut le détour.
L’article