Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: la fondue

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«La fondue, je la remue pas en huit et je vous emm***»

Marie-Adèle Copin aime se plaindre. Même quand elle est invitée à manger une fondue puisque la responsabilité de «touiller en huit» l'épuise.
02.02.2022, 18:4302.02.2022, 18:52
Gelöschter Benutzer

La fondue, plus qu'un mets, c'est un art. Un art culinaire qui nécessite un bon coup de poignet, beaucoup de patience et ça, Marie-Adèle, ça la saoule. Car qui dit fondue, dit remarques débiles pour celui ou celle qui est en charge de sa préparation. «T'as bien remué en huit, hein? T'as bien touillé, elle va pas se séparer, hein?»

Même quand on l'invite, Marie-Adèle arrive à trouver le moyen de se plaindre. D'ailleurs, depuis peu, elle décline. Gérer la fondue pour les autres, alors que ce n'est même pas elle qui reçoit, non merci. Allez touiller en huit vous-mêmes.

Vidéo: watson

D'autres drames ponctuent la pénible vie de (la pénible) Marie-Adèle...

Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le retour de Drago Malfoy fait fureur
Tom Felton, qui incarnait le rival de Harry Potter dans la saga cinématographique, a repris son rôle emblématique sur les planches de Broadway.
Au Lyric Theatre de New York, ce mardi 11 novembre, Tom Felton a repris son rôle mythique de Drago Malfoy, l'ancien rival du plus célèbre des sorciers. L'acteur a rejoint la distribution théâtrale de la pièce Harry Potter et l’Enfant Maudit, où il incarne un Drago adulte et désormais père de famille. Ce moment, attendu depuis longtemps par les fans, lui a valu une standing ovation de 30 secondes lors de son apparition sur scène, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.
L’article