Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: «Les Lausannois, respectez-vous, quoi»

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Les Lausannois en galère dans la neige... Respectez-vous, quoi»

Marie-Adèle n'aime pas devoir venir à Lausanne pour le travail. Alors si en plus il y a de la neige et des bobos urbains embourbés dans trois centimètres... C'est carrément atroce.
04.12.2023, 20:4504.12.2023, 20:45
Gelöschter Benutzer

Cet article a été publié en janvier 2023. Mais puisque la neige est de retour (et avec elle, la gabegie sur les routes), nous le republions.

«Ça y est, il y a trois centimètres de neige sur le trottoir, MétéoSuisse l'a annoncé il y a des jours et pourtant, les Lausannois arrivent quand même à être en panique. C'est vraiment des fragiles, ces gens...»

Marie-Adèle, qui vit en campagne (dans les «suburbs» comme elle dit pour faire la maligne avec ses trois mots d'anglais), n'est pas impressionnée par les conditions actuelles. Elle est blasée. Les seuls moments où elle s'excite vraiment, c'est pour critiquer «ces connards de citadins avec leurs pneus d'été». Ambiance.

Vidéo: watson

Les épisodes précédents, pour les retardataires «qui ont loupé le bus»:

Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:

1 / 15
Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:
Le bêtisier 2022 de la chronique Copin comme cochon.
source: watson
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
4 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
4
Comment vos youtubeurs préférés braquent les supermarchés
En lien ou non avec leur activité, des influenceurs lancent désormais des marques qui ont pris d'assaut les supermarchés. Et les clients adorent.
Kombucha de Squeezie, pizzas de Mister V, barres protéinées de Tibo InShape... Les produits lancés par les créateurs de contenus cartonnent en grandes surfaces, permettant aux stars du web de diversifier leurs revenus, et aux magasins traditionnels de rafraîchir leur image.
L’article