Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: les commentaires des haters

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«J'ai lu les commentaires des haters et... c'est insipide»

Marie-Adèle aime se plaindre. Pour cette dernière chronique de l'année, elle s'est plainte des gens qui se plaignent d'elle en commentaires sous ses vidéos. Elle donne de la haine aux haters, quoi. C'est meta.
28.12.2022, 16:2128.12.2022, 16:21
Gelöschter Benutzer

«Pour la dernière chronique de l'année, je vais juste me plaindre des gens qui se plaignent de moi. De un, parce que j'ai la flemme de bosser, de deux, parce que les commentaires des haters sont plats. Ils peuvent pas s'appliquer un peu?»

Marie-Adèle a décidé de s'attaquer aux haters qui écrivent sous ses vidéos sur TikTok «c'est de l'humour?». Elle espère qu'ils seront plus créatifs en 2023. Un espoir qui ne s'applique pas à elle, évidemment... Allez, bonne année quand même!

Vidéo: watson

Vous avez vu les derniers (vrais) épisodes de 2022?

En photos, c'est mieux?

Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle:

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Bad Bunny fait son entrée dans ce célèbre musée
La statue de cire du chanteur portoricain a été dévoilée mercredi au musée Grévin à Paris. L'artiste était toutefois absent. En cause? Il monte sur scène dans quelques heures à Marseille, dans le sud de la France.
Le double de Bad Bunny, dévoilé mercredi au musée Grévin à Paris, est assis sur une chaise en plastique, chemise ouverte sur des tatouages et célèbre chapeau de paille sur la tête, à côté d'une autre chaise vide. La mise en scène fait référence à la pochette du dernier album du chanteur Debí Tirar Más Fotos au succès planétaire.
L’article