Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: les commentaires des haters

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«J'ai lu les commentaires des haters et... c'est insipide»

Marie-Adèle aime se plaindre. Pour cette dernière chronique de l'année, elle s'est plainte des gens qui se plaignent d'elle en commentaires sous ses vidéos. Elle donne de la haine aux haters, quoi. C'est meta.
28.12.2022, 16:2128.12.2022, 16:21
Gelöschter Benutzer

«Pour la dernière chronique de l'année, je vais juste me plaindre des gens qui se plaignent de moi. De un, parce que j'ai la flemme de bosser, de deux, parce que les commentaires des haters sont plats. Ils peuvent pas s'appliquer un peu?»

Marie-Adèle a décidé de s'attaquer aux haters qui écrivent sous ses vidéos sur TikTok «c'est de l'humour?». Elle espère qu'ils seront plus créatifs en 2023. Un espoir qui ne s'applique pas à elle, évidemment... Allez, bonne année quand même!

Vidéo: watson

Vous avez vu les derniers (vrais) épisodes de 2022?

En photos, c'est mieux?

Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle:

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Ce film dévoile les secrets de la plus célèbre ménagère de Suisse
D’abord recalé par les commissions de subvention du cinéma, Salut Betty, une histoire d’émancipation féminine et populaire, a tout pour cartonner au box-office.
En Suisse, tout le monde la connaît – et pourtant, cette femme n’a jamais existé. Betty Bossi, la ménagère fictive, est une véritable icône de la culture quotidienne suisse depuis les années 1950. Aujourd’hui, elle a enfin droit à son propre film. Ce mardi, Salut Betty («Hallo Betty», en allemand) a fêté sa première à Zurich – exactement 1812 jours après la naissance de l’idée, comme l’a raconté le producteur Peter Reichenbach.
L’article