Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon, les Genevois

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«J'peux plus blairer les Genevois avec leurs cheveux de riches»

Marie-Adèle n'aime pas grand-chose. Depuis qu'elle a déménagé dans les suburbs, elle ne supporte plus «G'nêêêve» et ses habitants. Pourtant, il n'y a pas si longtemps, elle était la Genevoise détestable par excellence. Je vous rassure, elle reste toujours aussi pénible.
15.01.2023, 09:1115.01.2023, 09:12
Gelöschter Benutzer

«Tu sais ce qui est pire qu'une MILF qui roule en Porsche Cayenne à Genève? Un frontalier qui roule en Peugeot 206 à Genève.» Marie-Adèle a une dent contre les plaques 74. Mais elle déteste avec la même véhémence les Genevois. Pourtant, c'est ce qu'elle était il n'y a pas si longtemps. Elle a déménagé dans ce qu'elle appelle les suburbs (en gros, la campagne) pour fuir son monde.

Genève? C'est sale et rempli de pauvres à la gare. Berk! Elle compare carrément la gare de Cornavin à Détroit. Ça se voit qu'elle n'est jamais allée à Détroit... Mais ne vous inquiétez pas, les Lausannois en prennent aussi pour leur grade. Pas de jaloux!

Vidéo: watson

Quand c'est pas les Genevois qu'elle attaque, c'est les Mégevands:

Ou les Dubaïotes:

Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X

Si vous avez raté la dernière chronique de l'année 2022:

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Cette Suissesse a gagné un prestigieux concours de beauté et elle raconte
Sacrée Miss Excellence Provence-Alpes-Côte d'Azur 2025, Sathyne Stoky, nous raconte les coulisses de l'événement et les raisons qui l'ont poussée à participer à ce type de concours.
Sathyne Stoky, franco-suisse de 19 ans, a été couronnée Miss Excellence Provence-Alpes-Côte d'Azur. La lycéenne qui fréquentait encore le gymnase Auguste Picard à Lausanne il y a deux ans de cela, a postulé sur un coup de tête. Elle nous raconte son parcours, les yeux pleins d'étoiles (et de paillettes), mais les pieds sur terre.
L’article