Divertissement
Copin comme cochon

Marie-Adèle Copin déménage à Dubaï

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Je me casse à Dubaï, les gens sont pas assez riches ici»

Marie-Adèle déménage à Dubaï, une ville qu'elle apprécie autant pour son authenticité que pour sa fiscalité. Qui sait, avec un peu de chance, elle pourra peut-être même rencontrer son idole: Maeva Ghennam.
27.01.2024, 12:0227.01.2024, 12:02
Gelöschter Benutzer

Marie-Adèle prend le large. En effet, notre journaliste et chroniqueuse à l'objectivité légendaire est maman depuis peu, et quoi de mieux que de s'occuper de bébé dans un pays qui ne connait pas l'hiver et où les nounous débarrassent également le lave-vaisselle?

Rassurez-vous, Marie-Adèle ne quitte pas pour autant watson, elle va juste télétravailler depuis son transat et partager sa verve et sa mauvaise foi dans la ville de toutes les démesures. Et autant vous dire qu'il y aura matière à rire (ou à pleurer).

Vidéo: watson

D'ailleurs la vie à Dubaï, c'est comment?

Vidéo: watson
Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:
1 / 15
Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:
Le bêtisier 2022 de la chronique Copin comme cochon.
source: watson
partager sur Facebookpartager sur X
Atterrir un avion sur un gratte-ciel? Il l'a fait
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce chef romand quitte les restos étoilés pour ouvrir sa pâtisserie
Nicolas Flandin, l'ancien chef pâtissier de l’Hôtel de Ville de Crisser, a récemment ouvert son propre établissement à Lausanne. Rencontre et dégustation.
Un mardi matin à l'Avenue de Collonges à Lausanne, quatre des six places à disposition dans la nouvelle pâtisserie de Nicolas Flandin sont occupées. «Depuis l'ouverture le 5 septembre dernier, ça marche très fort. Je ne m'y attendais pas», se réjouit celui qui fut pendant des années le chef pâtissier des restaurants étoilés Pic, au Beau-Rivage Palace, puis de l'Hôtel de Ville de Crissier.
L’article