Divertissement
Copin comme cochon

Marie-Adèle Copin déménage à Dubaï

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Je me casse à Dubaï, les gens sont pas assez riches ici»

Marie-Adèle déménage à Dubaï, une ville qu'elle apprécie autant pour son authenticité que pour sa fiscalité. Qui sait, avec un peu de chance, elle pourra peut-être même rencontrer son idole: Maeva Ghennam.
27.01.2024, 12:02
Gelöschter Benutzer
Suivez-moi
Sainath Bovay
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Marie-Adèle prend le large. En effet, notre journaliste et chroniqueuse à l'objectivité légendaire est maman depuis peu, et quoi de mieux que de s'occuper de bébé dans un pays qui ne connait pas l'hiver et où les nounous débarrassent également le lave-vaisselle?

Rassurez-vous, Marie-Adèle ne quitte pas pour autant watson, elle va juste télétravailler depuis son transat et partager sa verve et sa mauvaise foi dans la ville de toutes les démesures. Et autant vous dire qu'il y aura matière à rire (ou à pleurer).

Vidéo: watson

D'ailleurs la vie à Dubaï, c'est comment?

Vidéo: watson
Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:
1 / 15
Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:
Le bêtisier 2022 de la chronique Copin comme cochon.
source: watson
partager sur Facebookpartager sur X
Atterrir un avion sur un gratte-ciel? Il l'a fait
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Nathan des «Frères Scott» a bien changé
James Lafferty, le Nathan des Frères Scott, a provoqué des bouffées de chaleur sur les réseaux sociaux avec sa dernière campagne pour une marque de vêtements.

Durant les années 2000, la série Les Frères Scott aura accompagné toute une génération de spectateurs (et surtout de spectatrices) avec ses 9 saisons et ses 187 épisodes de drames adolescents.

L’article