Divertissement
Copin comme cochon

Marie-Adèle Copin déménage à Dubaï

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Je me casse à Dubaï, les gens sont pas assez riches ici»

Marie-Adèle déménage à Dubaï, une ville qu'elle apprécie autant pour son authenticité que pour sa fiscalité. Qui sait, avec un peu de chance, elle pourra peut-être même rencontrer son idole: Maeva Ghennam.
27.01.2024, 12:0227.01.2024, 12:02
Gelöschter Benutzer

Marie-Adèle prend le large. En effet, notre journaliste et chroniqueuse à l'objectivité légendaire est maman depuis peu, et quoi de mieux que de s'occuper de bébé dans un pays qui ne connait pas l'hiver et où les nounous débarrassent également le lave-vaisselle?

Rassurez-vous, Marie-Adèle ne quitte pas pour autant watson, elle va juste télétravailler depuis son transat et partager sa verve et sa mauvaise foi dans la ville de toutes les démesures. Et autant vous dire qu'il y aura matière à rire (ou à pleurer).

Vidéo: watson

D'ailleurs la vie à Dubaï, c'est comment?

Vidéo: watson
Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:
1 / 15
Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:
Le bêtisier 2022 de la chronique Copin comme cochon.
source: watson
partager sur Facebookpartager sur X
Atterrir un avion sur un gratte-ciel? Il l'a fait
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La gueule de bois d'un journaliste de «Quotidien» étalée en plein direct
L'émission «Quotidien» de Yann Barthès s'est moquée de l'un de ses chroniqueurs, Paul Gasnier, qui a entraîné son lever de coude à la Foire du livre de Brive-la-Gaillarde.
Paul Gasnier avait mal aux cheveux après une folle soirée en marge de la Foire du livre de Brive qui s'est déroulée du 7 au 9 novembre. Le journaliste de l'émission Quotidien ne vous dit peut-être rien, mais il a rencontré un gros succès. Il a en effet trusté les chroniques littéraires jusqu'à le catapulter sur la liste des derniers titres susceptibles de rafler le Prix Goncourt, avec son livre La collision.
L’article